Création serveur Minecraft bukkit avec hamachi

LSinfinitycraft

Bucheron
6 Juin 2012
109
0
11
Bonjour à tous !
J'ai un énorme problème je ne parvins toujours pas à créer un serveur bukkit avec hamachi pour pouvoir instaler des mods sur mon serveur, ce qui pose de sérieux problèmes pour nos réalisation, j'implore votre aide :-)

Merci d'avance les amis !

Tu n'y arriveras que si tu fais l'effort de comprendre le principe du .bat
Ce .bat va chercher deux fichiers. S'il ne marche pas c'est que les chemins que tu donnes pour ces deux fichiers ne sont pas bon.
Je te donnes un code des plus universels
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
java -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit*.jar
PAUSE

Ici tant que ton jar de craftbukkit commence par "craftbukkit" alors il le trouvera, pour peux que le .bat soit dans le même dossier que le craftbukkit.
Maintenant il ce peut qu'il ne trouve pas java. Il va donc falloir que tu trouves java.exe que tu changes le chemin dans le .bat pour ça corresponde.

Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit*.jar
PAUSE

Tu vois le chemin C:\Program Files ... C'est là entre les guillemets qu'il faut mettre le chemin.

Désoler echec-Critique mais le Run.bat devras être modifié celon ton PC,
Si tu es en 64 bits ou 32 bits, le run.bat dépend de cela.

Va dans tes disque ---> Disque C: --> Tu vois Programme File ?
Allors prend ce message que à donner eche-critique,

Va dans tes disque ---> Disque C: --> Tu vois ProgrammeFile (x86) ?
Allors prend celui là message :

@ECHO OFF
:CHECK
:: Determines Java Location.
if exist "C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE1
if exist "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE2
if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" GOTO EXECUTE3
if exist "C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" GOTO EXECUTE4
:: Executes CraftBukkit based on Java Location
:EXECUTE1
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
:EXECUTE2
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
:EXECUTE3
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
:EXECUTE4
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms512M -Xmx1024M -jar "%~dp0craftbukkit.jar"
PAUSE

Bon, prend ce message, elle fait pour toutes les versions WinDows, que sa sois 64 bits ou 32 bits, il marche quand même !

Car il faut savoir aussi ta versions de Java si tu as la 7 ou 6 !
Juste une erreur d'un petit chiffre et sa marche plus x)

Allez tchao

Et j'ai dis quoi ? Que le mieux c'était de le chercher soit même. En plus dans ton message tu te contredis ensuite.
Mais sache que la fonction java permet d'aller chercher automatiquement java.exe dans la plupart des cas ;)

Merci à tous, mais la création du serveur me fait énormément laguer donc j'abandonne l'idée pour le moment, un ami vas bientôt avoir un AlienWare, il le mettre dessu

Encore merci à tous

Wah , AlieWare , trop excellent mais sa vaut cher , bonne chance pour votre serveur .

Cordialement , naz0rg .

Merci, niveau ordi on tourne pas mal mon ordi et déjà à 3500€ il est overcloker, je marche sur ASUS et son ordi fera 3600€ je croit avec double carte graphique et tout le tralala ;)