Autre Création serveur privé

Chameau14

Aventurier
1 Novembre 2014
4
0
1
30
  • Salut à tous, je viens vers vous dans le but de créer une petite communauté et de fonder un petit serveur minecraft totalement en survie vanilla, je recherche six personnes âgées de minimum 17 ans ! Rien de plus compliqué, contacter moi sur skype : bobbuilder95 et on verra tout ça ensemble.
    Je pense héberger le serveur à mes frais le premier mois mais je demanderait une petite contribution symbolique si à l'avenir le projet prends forme (un serveur 8 slot coûte environ 5 euros par mois) donc rien de faramineux !

• Voila si vous êtes intéresses n'hésitez pas et surtout prévenez vos amis joueurs de minecraft pour les ramenez avec vous, on sera plus nombreux plus vite.
  • L'usage d'un micro serait agréable pour communiquer plus simplement, normal.
  • Dernière chose et pas des moindres, je recherche des gens TRES motivés et j'insiste, je ne voudrait pas qu'au bout de deux semaines le serveur soit désertés donc je cherche des gens actifs sur le jeu !

Moi aussi je voulais faire un serveur dans ce genre et qd je suis arriver sur minecrft.fr ya 5min en voulant poster une annonce je suis tomber sur ta proposition et je me suis demandé si tu ne voulait qu'on crée ensemble ce serveur ? car j'ai plein de potes qui veulent bien participer et j'ai déjà un hebergeur, faut juste trouver un nom et 2-3 pers motivé en plus

Ce serait avec plaisir, de mon côté, on est 3.
Quel âge avez vous toi et tes potes ?
Je pense que trouver un nom n'est pas nécessaire, ce que je veux faire est purement privé, je ne souhaite pas créer un serveur public :)

Moi j'ai 17 ans (meme si je dit que j'ai 19 sur mon profil) et mes potes on a peine un peut moins mais ils sont très matures

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et propose d'aider à gérer le serveur.

Salut Faraf, il n'est pas question la d'aider à gérer le serveur, juste tu viens et tu joues avec nous, ajoute moi sur skype si tu veux :)