Vanilla Création serveur vanilla 18+

quenquen63

Architecte en herbe
3 Mars 2012
22
0
64
28
Bonjour a toi !

Bon j'ai posté sur le forum une demande pour savoir s'il existait des ferveurs qui recrutent en vanilla. Mais je n'ai eu que des réponses qui ne correspondaient pas à ce que je souhaitai.

Me revoilà donc aujourd'hui mais avec une autre casquettes , c'est moi qui créer !

Bon le principe est simple : un serveur 100% VANILLA ou le but sera d'exploiter le jeu à fond.

Je vais louer un serveur afin d'être tranquille.

Je recrute avec quelques critères :

-Avoir 18 ans
-Avoir un micro
-Aimer minecraft
-Respecter les autres.

Bonjour à tous, je me présente je suis moulinex02, un picard de 18 ans qui cherche un serveur comme le votre depuis quelques temps.
Bon bah je me présente in-game maintenant, je joue a minecraft depuis 5 bonnes années et j'ai déjà fais parti d'un serveur similaire au votre entre potes mais au fur et a mesure, ils ont abandonnés le projet faute de temps et de motivation... j'ai depuis quelques temps l'espoir de continuer ça avec de nouvelles personnes et voilà ma chance. Je me débrouille en build et j'aime le minecraft pur et dur votre présentation sur serveur-minecraft.eu m'a beaucoup plu et j'adorerai rejoindre votre serveur. J'ai TS, mumble, skype , un casque assez bon et des horaires de connections larges mais surtout j'ai de la motivation a revendre pour m'intégrer dans votre communauté. Merci d'avoir lu jusque ici j'espère avoir été convainquant. Si vous voulez me contacter, mon skype : stocletetienne mon e-mail :[email protected] Je suis dispo quand vous voulez pour un entretiens oral.
icon_smile.gif
J'ai voulu faire dans l'original et ne pas suivre le "plan"
Voici deux screenshots de mes deux constructions récentes :)
minecraft-1-8-03_02_2016-16_36_54-png.60691

moulinex02

Pseudo : ELRaizen
Je joue depuis la 1.7.2 donc c'est assez récent. Je suis plutot un bon gros farmer (Oui je passe souvent mon temps dans les cavernes) mais j'apprends petit à petit la redstone et le build. J'ai fait parti pendant un mois et demi à un serveur UHC Vanilla, mais que j'ai quitté pour des raisons que ca n'allait plus dans le serveur. J'ai TeamSpeak ainsi un micro de bonne qualité

Cordialement

Pseudo : ELRaizen
Je joue depuis la 1.7.2 donc c'est assez récent. Je suis plutot un bon gros farmer (Oui je passe souvent mon temps dans les cavernes) mais j'apprends petit à petit la redstone et le build. J'ai fait parti pendant un mois et demi à un serveur UHC Vanilla, mais que j'ai quitté pour des raisons que ca n'allait plus dans le serveur. J'ai TeamSpeak ainsi un micro de bonne qualité

Cordialement
Peut tu m'jouter sur skype stp : ticsan63

Salut Salut, Jviens voir si tu recrutes toujours :), Si oui voila mon Skype : Darkspite

J'm'appelle Arnaud j'ai 20 ans je vis dans le sud de la France je joue à minecraft depuis 4 ou 5 ans, j'ai une période ou j'ai un peu arrêté puis j'ai envie de me relancer dedans avec une bonne bande tranquilou.

Voila tout merci

Salut

Je m’appelle William Dovahkiin687 ingame
J'ai 25 ans
Je joue à Minecraft depuis la beta 1.1
Ce que je préfère c'est le build et jouer dans une bonne ambiance avec des gens
Mon skype: theloulouetlouloutte

A bientôt

• J'aime
Reactions: MmM_LuCaS