Vanilla Création serveur Vanilla

SultanCraft

Aventurier
28 Juillet 2015
3
0
2
32
Bonjour je m'appel Sultan j'ai 18 ans je joue a Minecraft depuis bientôt 2ans et je souhaite aujourd'hui crée un serveur Vanilla donc je recherche un groupe de personne Mature ayant déjà fais du vanilla au paravant. Le serveur est déjà crée héberger il n'attend plus que des nouveau joueur pour m'aider a le construire

Bonjour, je m'appelle Raphaël j'ai 15ans ce qui peux paraître peux mais j'ai déja jouer sur des serveurs full-vanilla et cela c'est toujours bien passer. Pour mon "CV" Minecraft, j'y joue depuis la BETA 1.7.3
Je cherche donc un serveur dans lequelle je pourrais m'investir en pouvant faire confiance aux autres joueurs.
Au niveaux de mes compétence, j'aime creer ma base l'ameliorer etc... J'aime aussi échanger avec d'autre joueur (j'ai la parole facile :)). Et jouer a mon rythme, sans pour autant rester dans moins coin.
En esperant se voir sur le serveur.

bonjour je m'appelle romain Volrom ingame j'ai 20 ans je cherche un serveur mature dans lequel je pourrais jouer a mon rythme je joue a minecraft depuis 3 ans j'ai plein de projet pour ma basse comme pour le spawn
(usine à fer, gold, villageois, et plein d'autre) ect...

mon Skype : stiperom si tu veut plus de renseignement

Salut à tous je vien up le sujet ! Le serveur avance petit à petit 4 joueurs actif par jour nous recherchons encore une dizaine de joueur pour remplir notre objectif serveur avec WhiteList car aucun plugin 100% vanilla donc n'hésiter pas à m'ajouter sur skype pour plus de renseignement sur le serveur

mon skype sultancraft78