Création site + boutique ingame et config serveur + plugins

C

Compte supprimé

Invité
Ne vous énervez pas les gens, je sens de la tension dans l'air. Quentin, personne ne critique ton travail, enfin je ne vois pas ça comme ça. Je pense qu'ils veulent plutôt mettre l'accent sur le fait que ton CV porte au quiproquo, et qu'il faudrait mieux que tu précise par exemple "Installation du boutique sous CMS" :)

Bonne continuation
 

Quentin00

Aventurier
13 Octobre 2012
14
0
1
25
Je ne m'énerve pas du tout, et j'ai bien préciser au début de ce CV que je n'avais que des bases en HTML et que j'avais une bonne connaissance des CMS.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Ouais ok mais ce que je trouve con c'est que tu demandes de l'argent pour ces petites taches simple.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Pour ton information, sache que mon double post était une erreur de ma part et que je l'ai signalé immédiatement a un modérateur (Mon ordi a eu bug). De plus c vrai que demander de l’argent pour configurer un CMS est un petit peu exagéré puisque un CMS est censé faciliter le travail lors de la création d'un site web. Voila sur ce, bonne chance

Cordialement
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
les mec de ton site son fort aimable il prenne la map a un pote d'un pote a moi et quand je leur dit il me ban . . .
Bref a par sa très beau site je t'add Skype ;)
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Si tu veux gagner de l'argent, tu dois avoir des compétences pour lesquelles on te paye...(si tu veux gagner de l'argent il vaut mieux faire un vrai travail, minecraft reste un jeu)
aller je suis gentil
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-java

si tu fais des études supérieur ou des grandes écoles le java peut t'être utile.
Je trouve cela dommage de vouloir absolument se faire de l'argent sur minecraft, on ne fait rien sans compétences
Accepte les remarques qui te sont données

Cordialement
Katail
 

ChronicSpace

Aventurier
27 Novembre 2013
1
0
1
37
Bonjour,étant nouveaux je ne voudrais pas me montrer arrogant mais deux heures pour installer Wordpress ...
Et faire payer l'installation de Wordpress c'est moyen,car tout le monde peut installer un plugin et le configurer.

Après tu peut le faire gratuitement,quoi que non car tu y passerais du temps pour rien mais bon ...

J'espère ne pas t'avoir vexer et avoir critiquer constructivement.

Cordialement.
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut les gens,

Je pense que l'auteur du topic à très bien compris, et qu'il faut cesser de up le topic pour un rien. Vous partagez l'avis de quelqu'un, vous cliquez sur "J'aime" et on n'en parle plus.
 

Quentin00

Aventurier
13 Octobre 2012
14
0
1
25
Merci pour ces critiques. Comme on dit les critiques est la meilleurs façon d'avancé. Mais un proverbe dis aussi : C'est en forgeant qu'on devient Forgeron. Je crois que je vais vivement m'y mettre. :)