Création Skript changement de team + Timer

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Version de Minecraft : 1.16
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Deux commandes qui en exécutent plusieurs en arrière plan, avec une vérification de si le joueur est déjà présent dans une team et qu'il veut re re joindre cette dernière il ne peux pas puisqu'il fait déjà parti de ce groupe. Plus un timer connecté entre les deux commandes ( le même pour les deux ) qui se réinitialise pour les deux team quand on rejoins soit l'un ou soit l'autre.

Description du script :

Bonjour, j'ai déjà la base du skript qui en fait sont deux fichiers. Un " teamchangeheros " et " temchangevilain ".
Tout deux exécute les commandes que vous pouvez voir sur les captures.
Le problème avec mes skripts c'est que déjà il ne vérifient pas si le joueur fait partie des du groupe vilain ou heros.
Et deuxième point, le timer que j'ai mis en place est TRES problématique et au final INUTILE. ( Faut-il regrouper les deux actions dans un même fichier avec le timer ? )

Je me dit que si les commandes ont toutes les deux leur propre fichier séparés, ils auront beau avoir une vérification qui vérifie dans quelle région est le joueur, certes ça annule la possibilité de rejoindre la même team, mais ca n'annule pas le gros problème qu'est le timer des 12 heures entre chaque changement de team.
Admettons que je suis un héros, et que je veux devenir un vilain. Je deviens donc un vilain, sauf que le timer des héros lui ( que j'ai utilisé il y a 12 heures de cela ) n'a pas été réinitialisé au moment ou je viens de changer de team, mais il y a justement 12 heures de ca, ce qui fait que je peux rechanger de team encore une fois, et ca passera parce que la vérification verra que je suis dans l'autre team.

Donc en gros, la vérification fait son taff, mais le problème c'est que sans un timer connectés entre les deux commandes, le joueur pourra changer de team autant de fois qu'il le souhaite

C'est donc a partir de ca, en reprenant mes commandes sur mes captures que je souhaiterais qu'on puisse m'aider a régler ce problème de vérification mais SURTOUT de timer.
Merci !


TeamHeros.PNG

TeamVilain.PNG