Création suivi d'une ville ! ep18

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
3 342
570
292
France
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

kigyar69 dans tes 2 dernières vidéos tu fait que décrire tes oeuvres mais moi je préférais quand tu nous montrais comment tu les faisais. J'adore tes trucs en accélérés alors moi ça me gène pas d'avoir un épisode en accéléré.
 

zerohff

Aventurier
28 Mars 2011
58
0
1
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

franchement tu déchire et t'es un super youtuber (je me suis abonné ;) )
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

:hap: Salut :hap:

Superbe l'opéra , tu ma donné quelque idée pour construire des trucs ,
Moi-même qui fait des vidéo j'trouve que c'est assez dur de savoir quoi dire dans les vidéos commenté...
Je m'abonne de suite a ta chaîne merci a Toojie de m'avoir fait connaître ta chaîne youtube
PS : je sais toojie tu ne m'a rien dit mais grâce au lien dans ta signature :)
Cordialement
 

Jelly

Aventurier
13 Avril 2011
5
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

Wahou ! Franchement je suis carrément fan :O Je vais essayer de reproduire le même genre de restaurant dans mon propre serveur .. le manque d'imagination oblige à la reproduction hein :p

En tout cas, réserve un serveur avec pas mal de slots dans l'avenir car je voudrais être dessus ;D
 

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

salut a tous !
je dois vous annoncer un petit blanc dans les épisodes ... car mon pc BUG tout simplement... c'est à dire qu'il ne s'allume plus ... donc il se peu qu'il n'y ai pas d'épisode avant ... je ne sais pas ... toute fois je vais tout faire pour réparer le problème au plus vite !
merci a tous !
 

PabloPicassiette

Aventurier
2 Avril 2011
27
0
0
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

......... Merde........... Grand dieu de l'informatique entend ma prière sauve l'ordi de kigyar69........... Bzzziuu.......??? LE MIEN A LACHE!!!!!!!!!!! Nan bon stop le délire bonne chance pour la suite c'est dommage les bugs viennent toujours au mauvais moment ^^
 

kigyar69

Architecte en herbe
20 Mars 2011
49
1
72
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 07

Salut a tous j'annonce donc bien officiellement la mort de mon pc ... Pc sur lequel il y a TOUTES mes sauvegardes ! Cependant tout n'est Pas finis mon pc est actuellement chez un réparateur ... Je devrais normalement le récupérer cette semaine. Toute fois un formatage est peut être possible, si c'est se qu'il doit arriver, je perdrais tout ...
Cependant j'ai en réserve une map vierge absolument magnifique ! Et des idées toutes plus énorme les unes que les autres !
Donc si tout se passe bien, les prochains épisode arriverons en fin de semaine !
Mais PEUT ÊTRE pas sur la laps que vous connaissez ( et j'insiste sur le "peut être" )

En attendant je vous invite à faire tourner la chaîne ! À commenter ! À vous abonner ! Et à mettre "j'aime" si vous aimez !
Bonne continuation a tous et à bientôt !