Création suivi d'une ville ! ep18

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kigyar69
  • Date de début Date de début
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 011

Fantastique !
J'ai appris plein de choses dans tous tes épisodes, tu construit très bien, tes idées son très bonnes ... !
Continue encore longtemps ! ;)
PS : Tu as récolter combien de double coffres de bûches depuis le début ? ^^
 
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 011

l'épisode 12 les amis !
avec des GRANDS MERCI pour ceux qui me soutiennent !!
pour ceux qui n'ont pas vue ma bande annonce sur le FantabobFriends je vous invite à aller jeter un coup d’œil !
merci encore à tous !

lien de la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=RgoaiOY5mpQ&feature=channel_video_title

épisode 12 :

http://www.youtube.com/watch?v=YqJHU52tD0A
 
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 012

Regroupe tout les liens des vidéos, sur ton premier post *-*
 
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 012

Woow extraordinaire tes vidéos ! Super ! De bonne idées, des commentaires "fort sympathique" comme tu dirais ;) ! Et si j'ai bien compris tu nous donneras l'Upload de la map ?
 
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 012

Mais non ! Il a dit que non pour ne pas être devancer par un malandrin! Il a dit que quand sa ville sera terminer, il la mettrait sur un serveur ouvert a tous!

Sinon super kygiar69, toujour fan de la première heure!
Magnifique travail, j'ai adoré le passage dans la mine, j'etais super impressionner!

See u
 
RE: Création suivi d'une ville ! Ep 012

Ah ah ah ! Je devine le prochain projet, peut être le mien d'ailleurs ! Les collines devant l'opéra sont déblayés ! Un parc ? Une place ? Une usine ? (je n'espère pas cette solution). FAQ intéressante. Mais votre mine est ridicule par rapport à la mienne ! En effet, ma cité est sous-terraine : champs, pièges à mobs, forets et mon prochain projet est de dynamiter une grotte pour construire un village de nain, mais ce sera pour plus tard. Bref, revenons à, nos moutons. Ces constructions sont impressionnantes et appellent à encore plus de prestige.
Je vous proposerai aussi à faire un terrain agricole, blé, canne à sucre, cactus, arbres... Non pas forcément pour vous mais parce que ce sont des éléments indispensable.

Sinon, je ne me souviens pas d'avoir vu de cuisines dans le restaurant, ils mangent des plats surgelés ?!

Marcus