Demande [Création sur demande] Avatar 3D

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
donc je me propose pour vous créer un petit avatar 3D sous blender un peux comme cela :

je peux aussi rajouter des ombre.

Dite moi des détail et en pièces jointes votre skin je verrais se que je peut faire.

Et c'est Gratuit!

Vous avez aussi plusieurs personnage donc les 2 première image c'est les basique
ensuite le cartoon :

et celui avec émotion :
PS : je peux changer son émotion il à l'air d'un cassos

voila vous me demander n'importe quel personnage je vous le fait avec vos demande

• J'aime
Reactions: Jan_Kallen
Salut !
Je voudrais "passer commande" enfaite je voudrait que tu donne vie à ce skin :

Enfin j'espère que c'est possible!
Je voudrait qu'il sois dans une grotte super content parce qu’il a trouver plein de diamants!
S'il-te-plaît!
Merci :)

Salut !
Je voudrais "passer commande" enfaite je voudrait que tu donne vie à ce skin :
four_93cf5bb3a68bc7804448dea13d277614.png

je voudrai au dessu le pseudo :legolas9632
merci d'avance a bientot

• J'aime
Reactions: megamehdi144
une animations vidéo? et si tu pouvais me le donner en vrai skin mincraft ce serai mieux merci ^^

et je vous fait sa très vite ( enfin sa peut prendre longtemps pour s'appliquer)

Salut,
je suis désoler je doit surment être énervante mais j'ai changer de skin et sur mon serveur je n'ai pas la vocation de Mineur...
Je suis Fermière et voici mon skin :
Fille Fermière X Miner Fille.png

Je voudrais qu'elle soit dans un champ de blé, melon, citrouilles et qu'on la voit rammasser du blé STP!
Je suis vraiment désoler! J'espère que sa ne te gène pas :( !!!
Au passage si tu pouvais me dire comment tu fais pour mettre ton avatar comme l'a fait David Lang STP !
Merci d'avance ( j'espère vraiment que sa ne t'ennuie pas! )

moi j'aimerai que ce skin
roi des guerrier.png
soit en train d'enfoncer une épée en diam dans le ventre d'un creeper et que ce soit dans une foret et le jour pas la nuit
merci d'avance :D

Salut je me demandait si tu pouvais me faire une image avec deux skinn sur les côtés ( Des YouTubers Cianurr e Homerdouille) et au dessus il y aurait écrit Interview de Cianurr et HomerDouille et en petit en bas par Simcan

Merci de me répondre au plus vite

Contacte moi sois sur ma boîte mail : [email protected]

Ou Skype : simcan5