Demande [Création sur demande] Avatar 3D

Salut, je viens te voir, déjà parce que mon ami JackRDB ma parler de toi et ma dit que tu faisais du boulot rapide et bien fait, donc voilà,
et aussi parce que je voudrai mon skin en 3d brandissant une épée dans sa main droite (en fer si possible ou en diamant) et dans sa main gauche un bouclier: donc voilà le skin
1335878420-Jake_Green.png

sur un fond de zombie qui le poursuive ou juste de l'herbe.

j’espère que ce sera possible, enfin bref merci d'avance!

Bonsoir , quand pourrais-je avoir ma création 3D ? J'en aurai besoin pour la fin de la semaine ou mercredi prochain au plus tard :S , merci d'avance et bon travail !

Amicalement , math003

Bonsoir! Je voudrais un avatar avec deux personnages! (la même personne, certes, mais ca on s'en fiche :P )

Bref, voila les bousins:

Akinoden.png

Gumi-man.png

Le premier, à droite, devra prendre cette pose: http://i44.servimg.com/u/f44/15/64/37/45/trolol10.png

Et l'autre... Bah une pose toute aussi conne, mais épique, style héros qui se la pète après une victoire :)

Le tout dans une plaine, avec deux trois arbres.

Merci d'avance!

Mais je demande pas d'animation, une image fixe, c'est tout aussi bien! :p

Pour le fond de ma demande, faudrait que la plaine soit assez vaste et que les arbres soient assez éloignés des deux personnages.

Dans le pire des cas, si tu fais plus rien du tout pour le moment... Bah tu me le feras pour quand tu recommencera!.. ^^'

Salut !
Je voudrais que tu donne vie à ces personnages !
Je voudrais que tu les mettes tous les trois à côté en ce tenant l'épaule et que tu les fasse, un tiré la langue ( celui-ci :
sketch (5).png
) , un sourire ( celui-la :
sketch (6).png
) et l'autre envoyer baladé un creeper ( celui-ci :
sketch (7).png
)
Si possible il faudrait qu'ils soit assis sur un texte indiquant : C'est mieux à trois !
Puis je voudrais aussi passez une autre commande,
je voudrais que tu mette ce personnage :
sketch (5).png

à coté de ce personnage :
char.png

et derrière je voudrait une église ( genre mariage )

S.T.P j'espère que cela ne te dérange pas ! Je ne suis pas souvent connecter mais je viendrais voir, merci d'avance !

bonjour, je voudrais que tu fasse mon personnage coupant la tête a un creper la nuit sur une falaise.
Mon skin:
6587-96616d2e49a5f60c26fa43a1b045fb5a.jpg