Buildeur Création team construction ( serveur & site à disposition )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aker
  • Date de début Date de début

Aker

Aventurier
4 Décembre 2013
21
2
5
29
Bonjour à tous, suite à un de mes précédents poste qui viser à prêter un serveur pour des personnes qui souhaite lancer leurs projets je reviens vers vous avec une nouvelle idée.

separation-texte.png

Je souhaite créer une équipe de constructions expérimenté et pour ce faire un serveur ( 4Go ou 6Go ) sera à leurs dispositions ainsi qu'un hébergement web ( + NDD ) + site & forum.
Mon principale but est de monter une bonne équipe de constructions pour aider les serveurs qui en ont besoins.

separation-texte.png

Le mieux, serais qu'une team déjà existante qui voudrais ce faire connaitre me contact
Cependant certaines conditions sont à respecter :

- Être mature ( +16 ans )
- Avoir déjà sont équipe de constructions ou au moins quelques membres
- Avoir un certains talent

Je ne souhaite pas "recruter" des personnes immatures, et je préfère qu'une équipe déjà existante ce propose à moi pour qu'une complicité et amitié sois déjà existante.
Je souhaite également que du talent sois présent parce que je ne veux pas aider des personnes qui n'auront pas la capacité d'avancer.

separation-texte.png

Alors si vous êtes matures et que vous êtes une équipe de talents et que vous souhaitez obtenir un serveur et un site pour vous faire connaître n'hésitez pas à me contactez !
Pour tous ceux qui souhaite tenter leur chance vous pouvez me contactez en premier lieu sur mon adresse mail : [email protected]
Décrivez votre équipe ainsi que vos projets ainsi que tout ceux qui vous passe par la tête !
Je précise qu'un français lisible sera la bienvenue ( par besoin d'être le roi de l'orthographe, je fais moi même pleins de fautes ... :rolleyes: )

Cordialement Akerces
P.S : pour toutes demande de précisions vous pouvez me contactez sur mon skype : Akerces​

Up, quelques modifications dans mon topic.

Ceux qui me contact pour ensuite me dénigrer en disant que je souhaite les arnaquer, vous pouvez vous abstenir.
Plusieurs serveurs m'ont déjà contacter dans le passé et certains on été satisfait de mon aide / service.

Je pense que tu n'a pas vraiment compris mon topic :)

Si tu à des questions tu peu me contactez sur skype ou par mail.

Cordialement

Salut a toi, et bien bonne chance pour ton projet ;) mais si tu veux motiver des gens a te rejoindre, je pense que tu devrais ajouter quelques screens des builds que tu fais, ça aidera les gens a savoir si ils ont ou non le niveau requis :)

Si tu veux un ami dans le milieu du build, hésites pas a me contacter par MP ;)

Je pense que tu à mal lu le topic :P
Je ne suis en aucun cas Architecte

Cordialement,
Akerces