Buildeur Création team de Build : Moderne/Médiévale :)

Pe_kA

Aventurier
17 Mai 2017
4
0
2
Cc , je recherche 3 joueurs pour créer une team de Build , on choisira le nom ensemble :)
Répondez à cette discussion si vous voudriez la rejoindre , Je vous MP après pour un test de Build ;) Minimum 12 ans (j'en ai 13) maximum 15 ^_^ Et avoir discord , voilà voilà :) Bonne chance !
(Savoir build svp)
 
Dernière édition:

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Cc , je recherche 3 joueurs pour créer une team de Build , on choisira le nom ensemble :)
Répondez à cette discussion si vous voudriez la rejoindre , Je vous MP après pour un test de Build ;) Minimum 12 ans (j'en ai 13) maximum 15 ^_^ Et avoir discord , voilà voilà :) Bonne chance !
(Savoir build svp)
Extrêmement peu d'informations, sans doute pour ça qu'il n'y a aucune réponse.
 

Royalfils2

Aventurier
26 Mai 2017
2
0
1
26
Salut, je serais bien partant, resté à l'écart depuis quelques temps sur Minecraft, j'ai repris depuis peu. Par contre en ce qui concerne l'âge je suis au dessus de la limite. Organique, Terraforming et science-fiction sont mes domaines de prédilection. Et en ce qui concerne le niveau des constructions, tu te feras ton avis si tu acceptes. J'étais de Creatruth avant que le serveur ne fasse rupture.
 

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
Slt je suis carrement chaud pour venir je build un peu de moderne mais surtout du médiéval si tu veut des screen c'est avec plaisir
pour présition j'ai 13 ans et je m'appelle Arthur
Mon Discord : ArthurBGH#9984
 

DragonRoy

Aventurier
10 Juin 2017
4
0
2
20
J'aimerai etre recruter en tant que builder et modo (ou admin)
Pour faire des admins series .
J'ai 13ans j'ai skype , ts et discord voila !
Merci de me preciser comment te contacter
 

Pe_kA

Aventurier
17 Mai 2017
4
0
2
Salut, je serais bien partant, resté à l'écart depuis quelques temps sur Minecraft, j'ai repris depuis peu. Par contre en ce qui concerne l'âge je suis au dessus de la limite. Organique, Terraforming et science-fiction sont mes domaines de prédilection. Et en ce qui concerne le niveau des constructions, tu te feras ton avis si tu acceptes. J'étais de Creatruth avant que le serveur ne fasse rupture.
c pas un souci : Pe_kA#6987