Salut a tous je m'appelle Alex j'ai 13 ans et je veut créer une team sur Feed the beast
Nous recherchons 1 Personnes pas une de plus
Nous sommes trois
Il faut avoir skype et un micro
Avoir minimum 13 et maxi 15
Nous avons tous 13 ans
Y faut être bon en orthographe et savoir de décrire en 20 lignes ou plus (s'est pour un serveur )
Mon skype : ff_teechfran
Si vous avez des trucs en plus se sera un plus pour vous choisir
A+
Nous recherchons 1 Personnes pas une de plus
Nous sommes trois
Il faut avoir skype et un micro
Avoir minimum 13 et maxi 15
Nous avons tous 13 ans
Y faut être bon en orthographe et savoir de décrire en 20 lignes ou plus (s'est pour un serveur )
Mon skype : ff_teechfran
Si vous avez des trucs en plus se sera un plus pour vous choisir
A+
