Création créations de DigAddict: Donnez moi vos avis :) [3d][C4d]

Est ce que c'est bien?


  • Total voters
    21

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
Ok merci pour ce commentaire constructif c'est vrai que quand je regarde de plus près la 4ème, je me rend compte que la position est bizard. ah et aussi t'as encore fait la faute XD "perso C'EST comme ça" bon sinon merci je ferais plus gaffe d'autant plus que je voulais faire une petit anime, et que je galère trop :( juste simple question du met des key toute les combien de frames pour un saut? quelqun qui marche? parce que moi vraiment mon saut été genre très raté :confused:.
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
enfaîte il faut que tu mette a ton personnage des chaîne ik sans sa "car avant je fessais sans.


(((" SES"))) c'est impossible de correctement animais. j'explicerais comment faire plus tard un verre avec de FUCKING gros glaçons matant :D.

sans chaîne ik "attention les yeux sa pique a mort" mais ses a met début.



avec "ATTENTION il n'y a aucun sens" et sa date maintenant c'est quant je mettais remis un cours instant a la 3d et j'ai relâchais la 3d jusqu'a ce que vous voyez ma présence un peux partout donc pas longtemps. ^^


je vous l'accorde bande sons des 2 video sont bof bof. la je me suis un peus améliorais niveaux animation de marche.

je l'anime plusse rapidement.

voili voilou. sinon pour les chaîne si tu veus découvrire comment sa marche par toi même ses clique droit sur le début de ton skelete tu vas dans la section personnages et tu clique sur chaîne ik voila :D.

j'espere t'aider
 

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
ya pas de quoi sa fais plaisir te d'aider je t'ai répondue sur youtube j'ai retrouvais ENFIN mon mot de passe X)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut DigAddict,
J'aime beaucoup tes créations, tu as du talent :)
J'aimerais juste savoir quelque chose : quel est le texture pack que tu as utilisé pour la première image en rapport avec ta map ?
Bon sinon continue comme ça, c'est super !

PS : avant de corriger les fautes dans les messages des autres, rectifie d'abord les tiennes car tes messages en sont pleins :p
 
  • J'aime
Reactions: tutosfaciles48

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Wow juste magnifique vraiment bravo pour tes créations !