Tutoriel Crée une sale de torture !

Frictions

Aventurier
15 Juillet 2012
24
0
1
Bonjour à tous c'est MisterFrictions !

Aujourd'hui je vous propose une vidéos tutoriel, sur comment crée une sale de torture (mort) peut importe le nom que on lui donne ! :) Donc la réalisation est très simple, nous utilisons des dispenser et des reapiter ! Donc le but de cette sale, si vous êtes dans le role RP (Roleplay) est de faire un peut comme une peine de mort si on peut appelez sa comme ça :), donc, voilà je vous laisse découvrir tous ça en vidéo ! :)


Je suis désoler des bugs de mot :O Je dit Stone pour Redstone, et Dispenser pour reapiter .. Désoler il était 5h du matins .. :x

N'hésitez pas à vous abonné pour être à l'actualité de toutes mes nouvelles vidéos !
De aimez la vidéos si vous l'avez aimé ! :)

Voilà, bonne journée à tous ! :)
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Ah elle est sale la torture. Non, juste pour te dire c'est "Une salle de torture" Ah et aussi "Créer" C'est déjà plus jolie.
Sinon ton système est pas top car la personne qui va dedans si elle cours dedans elle n'active pas le piège si je me trompe.
 

Frictions

Aventurier
15 Juillet 2012
24
0
1
Pour que ca fonctionne quand on cour, il ne faut pas en mettre partout, il faut mettre des plaques piégé, mais pas toutes ! :) Quand on cour enfaite, si on mais toutes les plaque piégé, le circuit n'a pas le temps de ce refermer, il faut qu'il ce referme :x.