Buildeur Créer la ville de Panem (HungerGames)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous !

Je pense que la majorité d'entre-vous qui auront cliquer sur ce topic connaissent HungerGames ;) Panem, c'est la ville dont on parle dans HungerGames, les 13 districts et son capitole. Tous ont une particularité (luxe, maçonnerie, forestier, etc. --> Voir ici).

Notre but sera donc de recréer cet univers, qui sera la source du serveur MockingJay.

Nous cherchons donc des builders expérimentés ainsi que des personnes passionnées de redstone, d'HungerGames, de constructions, de longs projets, et bien plus encore ! :)

Si ce projet peut vous intéresser, n'hésitez pas à me rajouter sur skype : krafty.minecraft

A bientôt !

Salut je t'appuis a 100 % dans ton projet mais j'ai une seul remarque. Panem n'est pas une ville mais un pays avec un gouvernement et une structure social bien établies.

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonjours! Je suis un bon architecte et je te propose ( un peux en retard ) de t'aider dans ta map car le concept me plais, j'en ai déjà créé une map de panem mais trop petite à mon gout donc fais appele à moi si tu a besion !:tnt:

Salut krafty, content de voir que tu reprend du service. Si tu voie ce topic et que tu souhaite apporter ta pierre a l'édifice n'hesite pas, il n'est pas non plus necessaire d'avoir un "exellent" niveaux. Ce projet est deja bien avancé et il est tres śerieux et prometteur. :-)