Créer son serveur Minecraft [1.1] avec Bukkit

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
Ta connexion internet joueras beaucoup sur la latence.
étant donée que c'est toi qui héberge le serveur, tu rameras plus. Si tu rejoins un serveur lan, tu ne rameras moins.
 

rivertektonick

Aventurier
23 Février 2012
1
0
1
60
Salut a tous et a toutes ... j'suis perdus :'( cela fais a peut pres 2mois que j'essaye de mettre mon serveur en ligne , j'ai reussi via minecraft-serveur.exe mais je ne peut pas mettre de pluggins , donc j'mennui :S le fichier Run.bat ce referme directement ou sinon il me dit d'appuyer sur une touch puis se referme ... j'espere avoir une de vos reponses merci ...
 

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
Tu as lu le tutoriel?
Pour ajouter des pluggins il faut installer Bukkit. A partir de là, lis le tutoriel, sinon google est là, baucoup de tuto traînes sur la toile.
 

ormhazd

Aventurier
25 Février 2012
7
0
1
32
sarralbe
unable to access jarfile craftbukkit.jar....appuyer sur une touche pour continuer...voila se qu'il ya de marquer quand je lance run.bat... help svp !
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
j'ai le même problème que Ghozgul... quand je lance run.bat il se ferme aussitôt, svp a l'aide
Moi c'était juste le run.bat qui déconnais, aprés t'avais ptetr pas la derniere version de craftbukkit aussi.

Je fais ce petit up pour savoir si le craftbukkit 1.1-r6 est compatible avec la version 1.2 de minecraft, et si oui quel est le code du run.bat, merci ^^
 
  • J'aime
Reactions: ormhazd

lemallade

Aventurier
4 Juin 2012
1
0
1
41
Moi c'était juste le run.bat qui déconnais, aprés t'avais ptetr pas la derniere version de craftbukkit aussi.

Je fais ce petit up pour savoir si le craftbukkit 1.1-r6 est compatible avec la version 1.2 de minecraft, et si oui quel est le code du run.bat, merci ^^

moi aussi ca ma fait pareille mais generalement il faut aller sur bukkit / get bukitt / et apres il y aurra les codes. il faut prendre ce avec la nouvelle version de java!!!!

moi je n'arrive pas a avoir mon ip c chiant car tout fonctionne mais je ne peu pas aller sur mon serveur c chiant!!!! HELP

merci
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
27
Moselle
Je vous propose mon code si vous voulez,changez juste la version de craftbukkit et mettez la votre:
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R3.0.jar
pause