créer un item abusé (comme un fusil à pompe)

voulez vous que j'ajoute quelque chose ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • ??

    Votes: 2 66.7%
  • comme tu veux après tout

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3

TTV numb_3rSツ

je suis un random qui sait jouer avec la redstone
16 Novembre 2019
13
0
2
24
pour commencer, il faudra placer 3 command block à répétition
n'importe comment tant qu'ils sont alimentés en redstone (je vous conseille de mettre toujours actif pour les 3).
Après, tapez ça dans un seul des 3 command block
voici le mien

/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ summon LightningBolt ~ ~ ~

dans le deuxième

/execute @e[type=Egg] ~ ~ ~ summon LightningBolt ~ ~ ~

dans le dernier

/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ summon Egg ~ ~

Mais après à vous de changer à votre guise ;)
 
Dernière édition:
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Enlève le "comment" du titre du topic sinon les gens vont penser que c'est une demande d'aide. ;)
Sinon je pense qu'il y a moyen de faire ça plus proprement, j'imagine que ça doit ressembler plus à une bombe atomique qu'à un fusil à pompe.
Ça pourrait être marrant avec une arbalète multishot.
 

TTV numb_3rSツ

je suis un random qui sait jouer avec la redstone
16 Novembre 2019
13
0
2
24
bonne idée mec merci

et pour que tu saches moi je suis en 1.12.2 donc j'ai pas d'arbalète mais ça marche pour toutes les versions du jeu donc pas de problème pour le multishot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Cool, un futur command blocker? Un système simple, mais c'est ce qu'on fait tous au début! J'espère que tu vas kiffer les commandes!
Si jamais tu veux un coup de main pour t'initier aux système plus complexes, les nbt, aux versions plus récentes, datapacks et tout le toutim, ou simplement savoir si une chose est possible, ça me plairait bien de t'aider à avancer là-dedans (même avec ma présence réduite)!

Après tout, rien n'est impossible avec les commandes, le tout est de faire avec les moyens de bord!

Changer le niveau des océans, faire des armes à feu, des shops ou des voitures, j'y aurais jamais cru, mais avec une connaissance optimale des commandes, on sait comment faire!
 

TTV numb_3rSツ

je suis un random qui sait jouer avec la redstone
16 Novembre 2019
13
0
2
24
Merci mec c’est cool de ta part mais si un jour tu venais à vouloir jouer avec moi, saches que ça ne va pas pouvoir être possible.

En effet j’ai crack minecraft (en espérant que ça ne soit pas une mauvaise chose)
Et comme sur minecraft crack tu peux pas jouer en multi...

C’est dommage ça d’ailleurs.
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Ah nan pas du tout
Moi non plus j'ai jamais eu de premium...

En fait, tu peux jouer en lan ou serveurs avec crack, mais tu ne peux rejoindre que les mondes multi hébergés par launcher crack ou les serveurs ouverts au crack (Rinaorc, cosmicmc,...)
Sinon, certains serveurs ont leurs propres launchers (lifecraft, oppixelmon,...) que tu peux télécharger gratuitement
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Merci mec c’est cool de ta part mais si un jour tu venais à vouloir jouer avec moi, saches que ça ne va pas pouvoir être possible.

En effet j’ai crack minecraft (en espérant que ça ne soit pas une mauvaise chose)
Et comme sur minecraft crack tu peux pas jouer en multi...

C’est dommage ça d’ailleurs.

Eh ben je vais t'apprendre un truc : on peut jouer en multi sans premium (ce que je fais)
Tu peux rejoindre les serveurs ouvert au crack ou les mondes LAN hébergés par des crack.

Par exemple, sur mes stats de joueur (https://minecraft-statistic.net/en/player/Eglaios.html), tu peux voir que j'ai visité 45 serveurs ouverts au crack (et plus de 200 heures online rip ma vie)

C'est sûr, les meilleurs serveurs sont en premium mais y a quand même de la variété sans ça...

Sinon, y a des serveurs avec leur propre launcher, gratuits aussi
 

TTV numb_3rSツ

je suis un random qui sait jouer avec la redstone
16 Novembre 2019
13
0
2
24
Eh ben je vais t'apprendre un truc : on peut jouer en multi sans premium (ce que je fais)
Tu peux rejoindre les serveurs ouvert au crack ou les mondes LAN hébergés par des crack.

Par exemple, sur mes stats de joueur (https://minecraft-statistic.net/en/player/Eglaios.html), tu peux voir que j'ai visité 45 serveurs ouverts au crack (et plus de 200 heures online rip ma vie)

C'est sûr, les meilleurs serveurs sont en premium mais y a quand même de la variété sans ça...

Sinon, y a des serveurs avec leur propre launcher, gratuits aussi


ça te dirais de jouer en LAN avec moi ?