Créer un mod 1.7.10

cc si je sait taider j ai deja crée un mods je suis un adepte du modage si sa t intéresse mon skipe sangoku677 zabon

cc si je sait taider j ai deja crée un mods je suis un adepte du modage si sa t intéresse mon skipe sangoku677 zabon
Tu ne peux pas le faire, forge n'existe pas encore en 1.9 ! Donc à part si tu decompilé le minecraft server de base, et que tu passe des heures à rendre le code potable et que tu modifie ensuite, bon courage !

Bonjour, j'aurais besoin d'un plugin avec lequel en fesan par example : /vert et ons a des ailes vertes, et je le voudrais en VERT / ROUGE / NOIR ....et je tiendrais a rajouter que il faudrais faire en sorte que ons ne puisse pas changer de couleur...merci d'avence !

ça va être plûtot compliquer mais je vais m' aider du model de l' élytra, en 1.9 ( le mod sera en 1.7.2, 1.7.10 et 1.8 )

c'est un logiciel trés nul qui permet de faire des mods sans connaiscansent

Bonjour à toutes et à tous, je vous propose de créer un mod. mais je n' ai pas trop d' inspiration, alors dites-moi le genre de mod que vous voudrez et je vous en créerais-un ! en tous cas, j' ai envi d' explosions ces temps-ci, alors un bon lanceur de missiles nucléairs, ça ne peut faire de mal à personne !!!

Bonjour je sais que je vient un peut en retard mais personnellement j'ai commencer à créer un mod et je suis limiter sur certaine chose du coup j'aimerais beaucoup te demander ou tu a appris sa ? merci ^^