Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ModCréer un serveur avec des mods et plugins 1.8.9.
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissiez un hébergeur qui me permettrez d'avoir le mods Computercraft 1.8.9 sur mon serveur ainsi que des plugins 1.8.9 ?
Merci d'avoir déplacer mon sujet et sinon je prend l'exemple du serveur Pixelmon je n'ai jamais était sur ce serveur mais il doivent protéger leur construction, le spawn etc... Alors comment font t'il et sinon tu as marqué "Il n'est pas possible de faire un serveur 1.8.9 acceptant à la fois les plugins bukkit et les mods forge." sa veut dire que c'est possible dans une autre version ?
En 1.7.10 c'est possible avec Cauldron (cependant ce dernier n'est plus à jour).
Après il existe des mods serveur comme Forge essentials qui ajoute les fonctionnalités de certains plugin. (http://minecraft.curseforge.com/projects/forge-essentials-74735 compatible 1.7.10 et 1.8 visiblement).
En 1.8.9 & 1.9 il y a sponge, qui permet de faire fonctionner des plugins sponge (cependant ils sont différents des plugins bukkit. Certains plugins Bukkit ont une version Sponge comme PermissionEX, mais ce n'est pas du tout le cas de tous).
Sponge s'installe par dessus Forge donc oui tu pourra avoir des mods + les plugins sponge.
Mais Sponge étant nouveau il y a encore peu de plugins sponge pour l'instant (je rappel que les plugins bukkit ne sont pas compatible avec Sponge).