Créer un serveur moddés sous omgserv

karaens

Aventurier
17 Octobre 2015
1
0
2
27
bonjour à toute les personnes qui prendrons le temps de s'intéresser à mon message.

je m'explique suite à la célèrbre série à laquelle aypierre participe FTT
( feed the trouduc 2 ) mes amis et moi nous sommes dis, et pourquoi pas nous?
Or nous somme face à un problème majeur, nous avons louer un serveur sur omg serv en offre illimité pour 1 an, pour pouvoir jouer dessus paisiblement, or je ne comprend strictement rien à l'installation des mods qui est bien plus complexe que des plugins...
Pour les plugins je passais juste par filezila et voilà, ici de nombreux message d'erreur apparaissent , comme des fichiers manquant ou d'incompatibilité...
Si un âme charitable pouvait m'expliquer simplement comment faire je lui serait étérnellement reconnaissant.
merci à tous :)

Salut,

Les demandes d'aide se font ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-serveur.33/ car actuellement tu es dans la section tutoriel. Je signale donc à un modérateur pour qu'il déplace ton sujet ;)

Si tu veux que l'on t'aide ils nous faut plus d'informations... Il y a moyen d'installer des mods sans trop de difficulté (un peu comme des plugins) en utilisant des .jar tel que Forge ou Cauldron il me semble. Après pour les fichiers manquant ou les incompatibilité il faut voir au cas par cas et donc que tu nous donne les erreurs et le nom des mods que tu as ;)

Cordialement,
Detobel36