créer un village en mode survie

toxeflow

Aventurier
2 Janvier 2016
1
1
2
27
Salut a tous!
Comme le titre l'indique je cherche a construire un village en mod survie mais le premier défis est comment faire des villageois? Je suis en mode survie et j'aimerais ne pas avoir besoin de passer en créatif pour le faire. Le 2eme problème est de définir un centre du village pour que les villageois ne se balade pas et ne partent pas partout le jour. Donc si vous savez comment faire, merci d'avance ;)
 
  • J'aime
Reactions: respect84

respect84

I've got to have kaya now
29 Décembre 2015
7
2
19
124
région PACA
bonjour, non désolé , mais rejoind moi en amis , pseudo respect84 , je joue avec un type qui lui pourra t'expliqué normalement , le seul problem c'est que l'on n'arrive pas a le rejoindre sur le jeu , de son coté comme du notre , ci t'a l'astuce de cette enigme ou ci tu joue deja a ^luisieur dis le nous.
cordialement
 

El traga sable

Aventurier
31 Décembre 2015
5
2
4
39
Salut a tous!
Comme le titre l'indique je cherche a construire un village en mod survie mais le premier défis est comment faire des villageois? Je suis en mode survie et j'aimerais ne pas avoir besoin de passer en créatif pour le faire. Le 2eme problème est de définir un centre du village pour que les villageois ne se balade pas et ne partent pas partout le jour. Donc si vous savez comment faire, merci d'avance ;)

Salut ! Comme le disait respect84, effectivement je peux t aider, c est relativement simple quand on connaît les règles de fonctionnement des villageois. Invite moi sur Xbox one ou regarde des vidéos sur YouTube, on y apprend beaucoup de choses.
 
  • J'aime
Reactions: respect84