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Bonjour j'aimerai savoir si il existe une technique pour créer une forêt sans devoir planter arbre après arbre ? Un peu comme quand on change les textures ou les blocs avec world paint par exemple. Merci.
Crée une forêt autour de vous de la taille voulue. Si vous sélectionnez un type vous avez le choix entre regular (arbres normaux), big (grands arbres normaux), sequoia et tallsequoia (arbres foncés petits et grands), birch (arbres blancs), pine (pin en bois foncé), randsequoia (mélange aléatoire de sequoia grands et petits) et rand (mélange de tous les types).
La densité représente le pourcentage de troncs au sol, par exemple sur une zone de taille 100 si vous mettez 8 il y aura 8 troncs au sol. Attention à ne pas mettre de trop grosses valeur sinon c’est particulièrement moche, dans le jeu la densité est 5 naturellement.
Attention ! Si vous êtes en solo cette commande n’est pas annulable avec undo !
J'ai compris votre erreur.
En effet, vous avez replacé l’intérieur des crochets par des chiffres, ce qui donne:
/forestgen <50> [type] [Densité]
Pour que cela marche il faut remplacer <taille> et [densité] pas des chiffres en enlevant les < > et crochets.
Il faut remplacer [type] par des lettres en enlevant les crochets.
Exemples :
/forestgen 20 tree 10
/forestgen 20 acacia 5
/forestgen 20 swamp 10
Astuces[type]
Pour vous rappeler des différents types d'arbres sans chercher sur internet, trompez vous dans le [type]
exemple :
/forestgen 20 q
Suite à cela, WorldEdit va vous aider en donnant toute les possibilités d'arbre que vous pouvez utiliser.
Comme on peut le constater, le choix est large..
Astuces[Densité]
Attention !!!!!!
La densité est un paramètre qui doit être utilisé avec agilité et souplesse !
Celle de base est de 5 ! Il ne faut donc pas mètre un très gros chiffre.
Je vous conseille fortement d'utiliser cette commande sur un autre monde afin de voir comment le mod réagit car aucun retour arrière n'est possible !