Créer une mine parfaite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lcsd93
  • Date de début Date de début
Bien sûr que je plaisante ceux qui on suivit les dernières conversation le savent bien :)
 
Moi aussi :)

Même si certains pourraient croire que je suis un pauvre râleur égocentrique cynique sans humour blasé et énervant, il n'en est rien.

Je ne suis pas pauvre :non:
 
sokarcreative a dit:
@lcsd93
Personnage à caractère excentrique moi j'aime pas, vu ta réaction enfantine fasse à la réponse positive du moins je crois que c'est la tournure avec laquelle j'ai tourné mes phrases, compte pas sur moi pour te faire de la pub !

PS: met moi -10 si ça peut te faire plaisir, je ne faillerai pas mouahahah.

@autres
Ouai je sais que c'est pour plaisanter ;)

Un brin succeptible Sokar, qu'est qui t'arrive ? lcsd93 ne fait que dire merci ... Bizarre comme réponse...
Enfin bon, on aime bien tes vidéos aussi :mobsheep:
 
Pour information, le -1 n'est pas mis car j'ai peur de... -__- Non mais on est pas en maternelle. Juste que vous vous permettez de discuter d'une toute autre affaire, auquel je ne sais rien..., sur mon topic. Je regarde de qui ça vient: ... de toi!
Voilà tu as ta raison. Me mettre -1 à moi par contre c'est un peu se foutre de ma figure, mais après tout, si on est en maternelle, c'est œil pour œil, dent pour dent. Et discuter ne sert à rien, par contre revenir sur tes agissements oui...

Maintenant revenons un peu à minecraft et mon tutoriel. J'en suis à 284 vues, 17 Pour et 1 Contre (je pense savoir que ça vient de notre cher ami, ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller pourrir tes vidéos, car je ne me met pas à ton niveau) c'est pas mal, mais je pense que ça va s’essouffler, est ce que quelqu'un peut me dire comment justement éviter cela?
Cordialement Planys