Mini-Jeux HostCraft | Créez votre partie !

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
HostCraft

Bonjour !
Je me présente, ShE3py, développeur du projet HostCraft.


HostCraft? C'est quoi sa?

HostCraft est un serveur mini-jeux basé sur la personnalisation des parties ; je m'explique : vous avez un mode de jeu (pour l'instant il n'y a que le SkyWars) que vous pouvez éditer avec plusieurs paramètres (temps, nombre de joueurs, ce qu'il y a dans les coffres...) et avec un système de scénarios.

~ Le lobby ~

lobby1.PNG

lobby2.PNG

lobby3.PNG


~ La configuration ~


config1.PNG

config2.PNG

config3.PNG

config4.PNG

config5.PNG

config6.PNG

config7.PNG

config8.PNG

config9.PNG

config10.PNG

config11.PNG

config12.PNG

config13.PNG

config14.PNG

config15.PNG

Cool ! Mais qu'est-ce qui empêche les joueurs de faire tous leurs propres partie, sans rejoindre celle des autres ?

Tout simplement, nous avons mit un système de monais (les HostCoins). En faisant des parties, vous en gagnerez et quand vous en aurez pas mal vous pourrez créez votre propre partie, les scénarios et autres choix coûteront plus ou moins chers.

C'est bien tout ça, mais qu'est ce qui différencie ce serveur de tout les autres ?

Principalement, le développement. Car, faire un serveur avec des plugins trouvés sur le net c'est bien (genre FunCraft, BloodyBattle...) mais faire ses propres plugins, c'est tout de suite autre chose (Épicube, FantaBobWorld...) et ont sent la différence.
Et comme c'est moi qui fait le plugin :p et que notre imagination est courte, nous allons vous proposez de faire vos propres type de jeux ! (Bon faudra d'abord que sa marche car la fille d'attente est actuellement assez longue).
On fera sans doute un forum où les joueurs pourront proposés leurs idées, avec un système de vote et ceux avec le plus de votes seront réalisés.


Et pour finir...

Équipe :
MicroRedstone: Builder, Configurateur, Game Desiner, et tout et tout...
ShE3py: Développeur, éleveur de moutons, et tout et tout...
lamedefeuille: Modérateur, scénariste
ByNekho: Modérateur
Rezio_0: Modérateur
Ely8_: Modérateur
alphablogs: Modérateur

Remerciements :
À vous, pour avoir lu ce topic.

Ouverture du serveur: Vers mi-février, en βêta

Un jeu à proposer ?
Vous pouvez le proposez ici

Une idée à proposer ?
Vous pouvez la proposez ici



Nous vous souhaitons une bonne journée,
- The HostCraft's Team
 
  • J'aime
Reactions: TheB2B

TheB2B

Bucheron
27 Mai 2014
15
0
12
28
Puis-je rejoindre votre équipe ? Je peux passer un entretient si vous voulez et je propose mes services de builder et configurateur de plugins!


Ah oui et je tiens à préciser que je suis super motivé et j'ai pleeeeeeeiiiiiiiiiiiiiinnnnnn d'idées