Crach minecraft.

Ciia

Aventurier
11 Décembre 2019
7
0
1
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu depuis un certains temps, j'avais "réussi" à le régler mais cela a refait surface.
je ne sais pas comment expliquer correctement donc je m'en excuse si ce n'est ni clair ni ordonné.

Alors je jouais à minecraft il y a 3/4 ans j'avais arreté et j'ai re commencer il y a 2 mois environ j'ai donc installer de nouveau le jeu, mais impossible d'aller ni en solo ni en multi il crach au moment du lancement, j'ai donc désinstallé, et installé à nouveau et de même avec Java, de la seulement la 1.14.4 marchais, je ne pouvais jouer en dessous de cette version, et la 1.15 arrivant aujourd'hui, ça ma tout fait crach de nouveau donc j'ai re fait la manip d'avant mais encore une fois seulement la 1.15 marche et je ne peu plus aller en 1.14 ou en dessous de cette version, ce qui me fait ch*** car aucun serveur public n'y est encore.

Si jamais vous avez une solution je suis à votre écoute, svp éviter les explications farfelue car je suis un peu pommé en informatique, programmation ou toutes ces choses difficile mdrr
PS: Si j'ai lancé la discutions dans une mauvaise catégorie n'hésité pas à me le signalé.

Merci d'avance Cia :)
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 125
161
460
247
21
Mìlhüsa
Tu aurais pu regarder sur Google, la manip à faire dépend du constructeur de ta carte graphique.

P.S.: Je te déconseille les logiciels tiers qui disent mettre à jour les drivers automatiquement, privilégie les sites des constructeurs.
 

Ciia

Aventurier
11 Décembre 2019
7
0
1
Tu aurais pu regarder sur Google, la manip à faire dépend du constructeur de ta carte graphique.

P.S.: Je te déconseille les logiciels tiers qui disent mettre à jour les drivers automatiquement, privilégie les sites des constructeurs.
merci beaucoup d'avoir pris ton temps, désoler du dérangement