Crackshot + bossShop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RedEn
  • Date de début Date de début

RedEn

Bucheron
5 Mai 2017
18
1
14
25
Bonjour, je suis entrain de créer un serveur le plus précis possible, j'aimerais savoirs si c'étais possible de mettre des arme crackshot dans le shop du plugin BossShop (bossShop sert à créer des menu shop facilement !), ou de mettre des arme crackshot dans un autre plugin menu qui lui aussi pourrais créer des shop ! Merci d'avance !!

Bonjour, je suis entrain de créer un serveur le plus précis possible, j'aimerais savoirs si c'étais possible de mettre des arme crackshot dans le shop du plugin BossShop (bossShop sert à créer des menu shop facilement !), ou de mettre des arme crackshot dans un autre plugin menu qui lui aussi pourrais créer des shop ! Merci d'avance !!
Oui, tu fait en sorte que dans ton GUI, quand tu clique, tu achètes l'objet de l'arme crackshot, et dans ta config d'arme, faut faire en sorte que tout les objets deviennent l'arme.
Je m'explique :
Admettons, tu as un pistolet sur la hache en bois. Tu ajoutes la node Skip_Name_Check: true dans la catégorie Item_Information. La toutes les haches seront un flingue.
Pour plus d'infos :
https://github.com/Shampaggon/CrackShot/wiki/List-of-Modules