Autre Craft-Art Production recrute!

Craft-Art Production

Fondateur de Craft-art Production
13 Juin 2015
9
0
2
26
Québec, Canada
590688BanniereTCA.png
Bonjour à tous,
Craft-Art Production débute aujourd'hui sa phase de recrutement!

Je me présente, Jérémy, fondateur de Craft-Art Production. Je vais aujourd'hui vous faire une brève description du projet pour ensuite vous éclairer sur le recrutement en tant que tel.

Qu'est-ce que Craft-Art Production?

Pour faire simple, c'est un regroupement de jeunes âgés de 16 à 30 ans qui vont exploiter leurs différents talents ayant un rapport avec la communauté web des jeunes adultes d'aujourd'hui dans la francophonie. Nous proposons donc des services tels que la création de logos ou d'overlay de stream ou encore des services de publicité ou de community management à d'autres jeunes français dans le besoin.

Afin de couvrir les coûts reliés à l’hébergement du site web ainsi qu'aux projets que nous offrirons à la communauté, nous fonctionnons sous un système de dons. Donc une personne qui aimerait avoir un logo par exemple, devra soit faire un petit dons ( 2 euros ou plus ) ou un échange de service avec nous. La qualité du produit final est toujours au maximum. Toutes transactions sont effectués par les membres fondateurs afin d'éliminer les problèmes sur ce point là.

Afin de rester dans notre optique d'aider la jeune communauté, nous allons faire des concours très souvent afin que le plus de monde possible puisse avoir accès à nos services. Ces concours seront la plupart du temps sur twitter et/ou facebook.

Maintenant, côté recrutement??

Voici donc les conditions d'Admission obligatoires pour entrer dans le regroupement :

  • Être âgé entre 16 et 25 ans.
  • Avoir un talent quelconque pouvant se ralier au monde du web ( musique, art numérique, photgraphie, gamer ).
  • Posséder Skype, Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnel.
  • Être disponible le plus possible.
  • Avoir accès à un compte Twitter.
  • Avoir une bonne connaissance de la langue française ( à l'écrit ).
  • Être très respectueux envers tout le monde peu importe les différences ( orientation sexuelle, couleur, e.t.c. )
*Des conditions peuvent être ajoutées à tout moment par l'équipe de fondation*
Et voici une liste brève de postes pouvant être pourvus :
  • Graphiste
  • Dessinateur/dessinatrice ( sur une tablette graphique )
  • Chanteur/Chanteuse sur youtube/dailymotion etc
  • Musicien/musicienne sur Youtube/Dailymotion etc
  • DJ voulant partager sa musique
  • Artiste ( peintre, dessin au graphite, fusain ) prêt à exposer sur le site
  • Codeur/codeuses informatique
  • Animateurs/Animatrices
  • Community manager
  • Streamer/Streameuse pour des jeux vidéo ou encore sur photoshop etc
  • Rédacteur/Rédactrice
  • Blogeur/Blogeuse
  • Autre ( Vous pouvez donner vos propres idées! N'hésitez pas! Tout est possible.
*Des avantages sont prévus de façon équivalente au travail fourni*
------------------------------------------
Voici donc comment me contacter si jamais vous avez des questions ou si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre de nos postes!
Skype : CraftTaPioche
Twitter : @CraftArt_Prod
Site Web : http://www.craft-art.net/
Au plaisir de vous rencontrer tous, fondateur de CraftArt Production
 

RyZine

Ancien
Ancien
24 Janvier 2015
44
25
38
Québec, Canada
Wow, le projet m'a l'air très intéressant !
Je ne peux malheureusement pas proposer mes services, n'étant pas règlementaire à un des prérequis.

J'espère pour vous que le projet marchera bien dans le futur,
RyZine
 

Craft-Art Production

Fondateur de Craft-art Production
13 Juin 2015
9
0
2
26
Québec, Canada
Ce n'est pas trop vieux, évidemment! Seulement, comme l'âge des membres se tiendra dans l'adolescence et les jeunes adultes, il faudrait que celui ayant plus de 25 ans soit vraiment prêt à participer avec des jeunes principalement. Cela repond à votre question? ;)