Map Craft Bandicoot v1.1.4 [Map Aventure] (1.8.3+)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début
Update de la map ---> Version 1.1.3

Cette fois-ci, j'ai définitivement fini toutes les corrections réalisables au niveau des points de sauvegarde. Chaque niveau en a un, le niveau secret n'échappe pas à la règle ! D'autres petites modifications ont été faites concernant les pancartes.

Enfin pour rester cohérent avec l'aspect plus "dangereux" de l'usine de Cortex, le niveau "PINSTRIPE" a été en proie à une modification subtile que seuls les plus curieux sauront détecter, son diamant est plus complexe à obtenir !

C'est tout pour cette mise à jour :)
Pour télécharger la map, veuillez remonter au premier post ♪

Rappel: Assurez-vous d'être bien en version 1.8 afin de jouer sur cette map !

Merci Leknerbill :)
J'ai apporté quelques éléments graphiques en plus, mais sinon la map était déjà bien gâtée à la base à ce niveau-là !

Petit up :D

Bonjour, j'ai des difficultés avec la map.

Impossible de jouer en multi joueurs avec "minecraft_server 1.8".

Même en jouant en 1.8 en Solo, les panneaux d'explications du début, ont des caractères "bizarres".

Une explication peut être??

Je vais voir ce qui cause l'apparition de ces caractères le plus tôt possible !
En y jouant, je n'avais pourtant rien remarqué de particulier même si cela fait maintenant un certain temps :confused:

Une explication sera donc donnée très prochainement ce week-end au plus tôt.

Update de la map ---> Version 1.1.4

Après quelques instants de réflexion et de recherche, j'ai finalement réussi à trouver les raisons pour lesquelles la map ne fonctionnait pas en multijoueur !
C'est pourquoi je suis fier d'annoncer l'arrivée de la v1.1.4 de "Craft Bandicoot", update concernant tout particulièrement l'adaptation de la map pour les serveurs :)

En effet suite aux remarques faites par LaBrune_EH, j'ai cherché la source principale du non-fonctionnement de la map en multijoueur. De plus, cela était étroitement lié aux affichages de caractères étranges sur les panneaux !

Désormais, les panneaux sont lisibles et la map jouable en 1.8 même en multijoueur :)

Au passage, voici le script des options recommandées pour pouvoir jouer via le multijoueur :

#Minecraft server properties
#Sat Oct 04 03:00:17 CEST 2014
spawn-protection=16
max-tick-time=60000
generator-settings=
force-gamemode=true
allow-nether=true
gamemode=2
enable-query=false
player-idle-timeout=0
difficulty=0
spawn-monsters=false
op-permission-level=2
resource-pack-hash=
announce-player-achievements=true
pvp=true
snooper-enabled=true
level-type=DEFAULT
hardcore=false
enable-command-block=true
max-players=20
network-compression-threshold=256
max-world-size=29999984
server-port=25565
server-ip=
spawn-npcs=true
allow-flight=false
level-name=Craft Bandicoot v1.1.4
view-distance=10
resource-pack=
spawn-animals=true
white-list=false
generate-structures=true
online-mode=false
max-build-height=256
level-seed=
motd=A Minecraft Server
enable-rcon=false
Remarque : Mettez "online-mode=true" si vous ne souhaitez pas accueillir des joueurs utilisant des versions crackées ;)

En espérant que le résultat apporté par ces quelques corrections vous plaira, je vous souhaite un bon jeu et n'hésitez pas à me faire part de vos problèmes si vous en rencontrez dans un message privé :D

On se quitte sur la vue reposante de la "ROAD TO NOWHERE" de nuit !
2014-10-04_12.36.51.png

• J'aime
Reactions: LaBrune_EH