Semi-RP Craft City : Man for Liberty

Aimez-vous ce concept ?

  • Bof, il est bien mais des choses sont à améliorer !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
  • Poll closed .

__kinger__

Aventurier
22 Février 2013
43
1
3
25
Salut les Minecraftiens ! Et aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet !

Ce serveur est encore en préparation, il n'est pas ouvert au public et seul le staff peux y accéder librement !

  • Nom: Craft City : Mine for Liberty
  • Type: Semi-RP/RPG/Factions/Pvp
  • Nombre de slots: 999
  • White list: non
  • Candidature: oui (pour le staff)
  • Adresse IP: Donné qu'au staff !
  • Plugins: World Edit, Lumos Maxima, lift ...
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
I. Présentation

Craft City : Man for Liberty est un serveur qui propose deux types de monde avec chacun quelque chose de spécial ! Nous n'avons hélas pas mis de balise tout simplement parce qu'on avait à peine de la place pour marquer les balises, alors avec le nom du serveur en plus.

II. Semi-Rp

Sûrement le point fort du jeu puisqu'il s'articule autour de trois mondes et un thème tous simplement unique qui ne ce retrouve que très rarement sur des serveurs francophones ! Il y a trois mondes différends !

Le passé, est un monde qui situé autour d'une petite montagne, autour, plusieurs villages sont construit avec chacun un truc particulier !
Avec bien-sûr plusieurs biomes, les bûcherons et les pécheurs vont s'y plaire !
Il se situe 10 000 ans avant le présent !

Le présent, bien que situé au même emplacement que les villages du passé, sont à coter de la mer. Car le réchauffement climatique a déjà commencé et ce qui risque d'être, dans un futur proche, mortel pour l'humanité ! L'atout principale de ce monde est de proposer une grande ville, avec des grattes-ciels, des magasins, un métro ... etc.

Le futur, est un peu moins joyeux que les deux autres mondes, en effet, en cause du réchauffement climatique qui n'a fait que s'accélérer, les biomes neiges ont tous fondus ce qui a plongé la terre, dans une pluie continue et abondante, en dix ans, elle ne sait jamais arrêter, et n'es pas prêt de la faire ! En cause de la pluie, la nuit est toujours présente ! Si bien que le nombre de zombies à rapidement rattrapé le nombre d'humais. Les humains ont donc étés contraint d'habiter sous terre, dans d'immenses galerie où règne la dictature. Chaque humais, doit aller chercher du bois à la surface, le bois est en effet devenue quelques chose de très rare ! Et aller chercher du bois, et une question de vie ou de mort ...

III. RPG

Le Rpg se déroule dans un seul monde, ce qui fait qu'il est unique, c'est l'utilisation du plugin "Banana Nordic" qui est un générateur qui nous offre une vue époustouflante fait de forêt de sapin, de lacs, et de falaises !

C'est dans ce monde que vous pourrez remplir diverses quêtes pour gagner des relique unique ! Comme des armes plus puissant que le diamant même !
Bien-sûr, cela ne serait pas facile, mais le résultat en vaut la peine !

IV. Pvp/Factions

Et oui, que serait un serveur sans un monde Pvp/Factions !
Dans ce monde, vous pourrez combattre d'autre joueur et crée votre faction.
Mais ce qui fait que ce monde est unique, c'est tout simplement qu'elle se déroule dans un monde unique !

Tout simplement parce que c'est un monde avec une map de 4000 bloc de long avec une grande prairie, puis de la forêt ... (photo plus tard) !

IV. Vanilla

Et oui ! Notre serveur a un monde Vanilla, incroyable nan ? En effet, toute personne qui ira dans ce monde n'aura plus aucune permissions et commande à sa disposition !

V. Recrutement

En effet, si nous n'avons pas donné d'Ip c'est tout simplement parce que le serveur n'est pas encore prêt ! Il nous manque énormément de staff !
Donc nous recrutons pour le moment des architectes ! Quelques conditions !

- Skype ET un bon micro (obligatoire)
- Pouvoir être souvent connecté !
- Être fort en architecte et pouvoir s'adapter au demande !

Nous recrutons aussi des créateur de quêtes pour le monde RPG, qui est beaucoup moins avancé que les autres mondes ! Il faut crée une histoire et des quêtes avec !

VI. Contact

Skype = KingerCraft
Email = [email protected]

Site web bientôt disponible ...

Ps: Les cr@cks sont interdis ! Du vent sale kikoos !
24.gif
 

__kinger__

Aventurier
22 Février 2013
43
1
3
25
Ce qui fait qu'il est unique et l'utilisation de plusieurs temps !
Vous allez voir, je suis en train de préparer le futur !
Par contre, nous manquons cruellement de staff !
 

Emperor7891

YouTuber sur @OrdGaming
25 Novembre 2012
79
8
3
34
Paris - France
Personnellement , dans mon équipe je me bats pour que le moderne l'emporte sur minecraft mais la plus part des serveurs sur ce jeu sont médiévaux :/

Par contre "unique" quand même pas non plus car il y a quand même pas mal de serveurs modernes ;)
 

__kinger__

Aventurier
22 Février 2013
43
1
3
25
Il y a des grosses modifications dans le texte donc je vous invite à relire ma présentation !