Craft...craft...craft...craft...craft...

Skypray

Aventurier
14 Mars 2011
11
0
0
Hello tout le monde,

Ca y est, je suis décidé à laisser ma trace ici.

Donc je suis Skypray, Skyp voir encore Sky pour les intimes (c'est surtout le temps d'écrire qui raccourci les noms), Christophe irl.

J'ai 32 piges - bah quoi faut remonter la moyenne d'age :p - et je me marie dans 1 mois.

J'habite du coté de Bordeaux et suis originaire du Mans (les rillettes et les 24h pour ceux qui connaissent pas)

J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'une vidéo de présentation sur un site de jeux vidéo et j'ai accroché tout de suite. Attiré par le coté retro-gaming du graphisme et l'idée de partir de rien, d'explorer, de construire, une vrai aventure en somme.

J'ai commencé par le mode solo comme tout le monde je présume, et en cherchant un serveur français, je suis tombé sur minecraft.fr que j'ai adopté. L'inverse n'étant pas encore assuré^^

J'espère faire mon petit bonhomme de chemin sur ce serveur, parcourir la carte, rencontrer du monde et faire ce que je peux coté rp...

Coté matos, je joue à Minecraft sur linux (Maverick) puisque ca tourne mieux que sur windo...... Oh mon dieu mon cœur!!!! sur l'antiquité qui me sert de pc. Mais parfois c'est limite alors j'oublie le pvp. Déjà que je suis mauvais en temps normal :D

Aller, a bientôt quelque part sur la map ;)