Bonjour, depuis peu le serveur sur lequel j'étais à fermé a cause d'un staff peu présent et peu compétant.
J'ai donc décidé de recrée un serveur pour but d'être un serveur pas comme les autres, j'entends par là Une communauté irréprochable,
Un staff présent pour la vie de ce futur serveur,
Des petites lois à respecté le mieux possible pour aucun débordement.
Ce serveur sera sur VeryGames.
Ils sera commandé des que l'équipe sera prête pour commencer les constructions, l'installation de plugins en tout genre pour améliorer l'expérience de jeux.
La base pour commencer (Constructions, plugins ect...) le serveur sera :
- Serveur Minecraft VQS infinite
- Durée de location: 1 mois afin d'avoir bien le temps de finaliser le serveur.
- 6 ou 8 slots
- Mapviewer Premium
- Backup Premium
- Ainsi que toutes les autres fonctionnalités comprise dans le VQSi.
------------------------------------------------------------------------------------
Le recrutement:
Je recherche actuellement un staff compétant et présent pour commencer le serveur au plus vite.
- 1 Codeur
- 1 Webmaster
- 2 architecte
- 1 admin
- 1 modérateur
Par la suite quand le serveur sera fini:
- 2 Animateurs
- 3 Modérateur
- 2 Admin
------------------------------------------------------------------------------------
Présentation:
Lilian, 14ans bientôt 15ans, "geeks des jeux-vidéos" depuis l'âge de 6ans.
Pratique du Paintball - Airsoft - Jeux à plein temps x)
Je suis jeune mais mature, quand je suis motivé pour quelque chose j'y vais jusqu'au bout pour réaliser mon projet comme celui-ci.
J'ai l'argent pour pouvoir commencer à payer le serveur en 6 ou 8 slots, il me faudra cependant de l'aide par la suite pour financer ce serveur et augmenter la communauté considérablement.
-----------------------------------------------------------------------------------
Comment me contacter pour discuter ou avoir plus d'infos ?:
Je suis connectée pratiquement toute la journée, n'hésitez pas non plus à me contacter tout simplement via se sujet ou encore via discussion privée.
Merci, bon jeu et bonne journée à tous.
J'ai donc décidé de recrée un serveur pour but d'être un serveur pas comme les autres, j'entends par là Une communauté irréprochable,
Un staff présent pour la vie de ce futur serveur,
Des petites lois à respecté le mieux possible pour aucun débordement.
Ce serveur sera sur VeryGames.
Ils sera commandé des que l'équipe sera prête pour commencer les constructions, l'installation de plugins en tout genre pour améliorer l'expérience de jeux.
La base pour commencer (Constructions, plugins ect...) le serveur sera :
- Serveur Minecraft VQS infinite
- Durée de location: 1 mois afin d'avoir bien le temps de finaliser le serveur.
- 6 ou 8 slots
- Mapviewer Premium
- Backup Premium
- Ainsi que toutes les autres fonctionnalités comprise dans le VQSi.
Le recrutement:
Je recherche actuellement un staff compétant et présent pour commencer le serveur au plus vite.
- 1 Codeur
- 1 Webmaster
- 2 architecte
- 1 admin
- 1 modérateur
Par la suite quand le serveur sera fini:
- 2 Animateurs
- 3 Modérateur
- 2 Admin
Présentation:
Lilian, 14ans bientôt 15ans, "geeks des jeux-vidéos" depuis l'âge de 6ans.
Pratique du Paintball - Airsoft - Jeux à plein temps x)
Je suis jeune mais mature, quand je suis motivé pour quelque chose j'y vais jusqu'au bout pour réaliser mon projet comme celui-ci.
J'ai l'argent pour pouvoir commencer à payer le serveur en 6 ou 8 slots, il me faudra cependant de l'aide par la suite pour financer ce serveur et augmenter la communauté considérablement.
-----------------------------------------------------------------------------------
Comment me contacter pour discuter ou avoir plus d'infos ?:
Je suis connectée pratiquement toute la journée, n'hésitez pas non plus à me contacter tout simplement via se sujet ou encore via discussion privée.
Merci, bon jeu et bonne journée à tous.