[DEM] Spirilon-Craft

Kartelo

Aventurier
19 Janvier 2012
44
1
3
33
Bonjour à tous !
Je représente le serveur Spirilon-Craft (au niveau des recrutements pour maintenant :p) et nous avons besoin d'une équipe !

Actuellement, nous sommes 4 ou 5. En ce qui me concerne, je m'occupe des plugins.
Les postes que l'on recherche :
-Des architectes (Le serveur a une base de construction, mais nous avons besoin d'architectes pour continuer et finir les villes.)
-Un Graphiste (Qui pourrait s'occuper du graphisme du forum et pourquoi pas être modérateur par la suite :p)

Comment être recruté : Manifestez-vous à la suite de ce poste, et indiquez nous vos motivations, votre expérience, et un ou deux screens. Nous recherchons des personnes sérieuses, matures et qui ont un micro skype pour parler :)

Voilà, bonne journée ;)
 

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
26
Bonjour Kartleo,

Je suis intéressé par votre serveur en tant qu'architecte.

Voila donc mes motivations, je cherchais un serveur depuis longtemps où je pourrais construire, je ne trouve pas énormément à dire sur mes motivations. Sur mon expérience ben je joue a minecraft depuis maintenant plus d'un an, mon action favorite est la construction bien sûr, j'ai fait une cathédrale je suis entrain de fabriquer un stade de foot.

Donc voila je n'ai pas dit énormément sur moi mais je ne vois pas quoi dire d'autre a part que j'ai skype et un micro.