Craft-Orion Un Server uniquement social

Le serveur change, le Pvp et autorisé sur le serveur dans certaine zone , mais le Server n'est plus entièrement Pvp, en effet , Nous avons laissé Factions au cas ou vous voulais faire des guerre entre joueurs, mais les joueurs qui veulent s'amusé sans se faire trop attaqué aurons des zone pour s'amuser , sans devoir surveillié leur arriéres
Si vous voulais vous amusé en survival sans trop d'attaque , se serveur seras désormais un serveur Fun.

Admin: Thibeut, MrMouchefr
Modo: Quatarana, aldune666, Darkwarlord, Alexp77

Pour poséder votre maisons vous devais obligatoirement demandé a MrMouchefr de créé un safezone chez vous (seulement a l'intérieur)

Pour plus de sécurité sur le serveur, les joueurs doivent étres mis en citoyen par un admin (Modo), donc quand vous arrivé demander le d'autre part plusieur joueur me dise que l'on a une Map télécharger , alors oui nous avons une Map télécharger, mais uniquement pour le spawn et/ou les murailles

Up changement, le fondateur a voulu remettre la map a Zéro plusieur admin n'étant pas d'accord de même que les joueurs, il a rage-quitte le serveur , je suis donc le nouveau Fondateur de Craft-Orion et je vous invite a m'y rejoindres

La Whitelist du serveur a été ajouter pour nous rejoindre ajouter moi skype : thibeut a boulogne sur mer

La whitelist a été activé pour évité trop de joueurs qui foutais "la merde" donc pour évité ça nous ajouterons les joueurs un par uns

On vous attend ;)

(vous pouvais aussi poster ici pour étre ajouté)

UP
Venez nous rejoindre sur n petit serveur sympa , si vous ne voyais pas d'administrer laisser votre nom ici je vous mettrais citoyen