Bonjour à tous j'ouvre ce sujet car nous sommes actuellement en train de build un serveur.
Nous sommes actuellement 2-3 à build assez bien mais nous avons besoin de plus de personnes pour build.
Bien sûr et toutes les personnes nous aidant à build auront le grade Architecte sur le serveur à son ouverture s'il s'investit un minimum.
- Le serveur -
Craft4Fly est un serveur RP en 1.8 contenant actuellement des slots illimités. Il est hébergé sur mon pc mais pas besoin d'hamachi et aucun lags car je dispose de la fibre optique.
Le serveur possèdera une ville principale et plusieurs villes secondaires accessible via des portails.
Il y aura des pnjs quand le plugin Citizen n'aura plus de bugs plus dans la 1.8 et nous mettrons un système de quêtes pour encore plus de RP et d'amusement !
Nous ferons aussi bien sûr au serveur, une histoire.
Des événements seront organisés tous les mois dont 1 gros qui sera diffusé sur Youtube où il faurdra franchir différents obstacles et le premier sera le gagnant et gagnera des points.
Ces points servirons a acheter du cosmétique que nous créerons nous-même et que l'ont pourra mettre sur le serveur quand nous possèderons un luncher et transformer le serveur en serveur moddé.
Nous pourrons aussi rajouter différents mods sans gâcher le jeu.
Un système d'argent sera aussi mis en place et pourra être gagner grâce a des métiers.
- L'équipe -
Fondateur : Skylian
Administrateur : WeeBliix
Modérateur : Saetio
Architecte : TheFire75
- Screeshots du serveur -
Au départ nous avons crée une ville mais tout compte fait nous voulons la mettre en ville secondaire car elle n'est pas super :
Ensuite nous avons décider de reconstruire une nouvelle ville que nous avons commencer aujourd'hui. Attention, c'est le début il y a plein de truc mal fait ou mal terra-former.
- Devenir Builder -
Pour devenir builder c'est très simple, il suffit de remplir ce formulaire en commentaire ou en message privé :
- Votre pseudo Minecraft
- Depuis combien de temps joue-tu à Minecraft ?
- Possède-tu skype ? Si oui quel pseudo ?
- Pensez vous avoir un bon niveau en build ?
- Avez-vous déjà eu des projets de build sur des serveurs ? Quels type de projets ?
- Es-tu beaucoup disponible ?
Si vous avez des screenshots vous pouvez aussi les mettre
Voilà pour ce post, j'espère que vous serez nombreux a poster en tant que builder ! :cat: