Bonsoir à tous ! Je cherche la version 1.7.3 de craftbukkit pour creer mon serveur en ligne avec mes amis
!
Pourquoi pas les autres ? Parceque ca nous interesse de jouer avec la 1ere version avec laquelle nous avons jouer en ligne la 1ere fois !
Sinon la 1.8.1 !
Merci beaucoup
!
Cordialement,
!Pourquoi pas les autres ? Parceque ca nous interesse de jouer avec la 1ere version avec laquelle nous avons jouer en ligne la 1ere fois !
Sinon la 1.8.1 !
Merci beaucoup
!Cordialement,