Semi-RP Craftbycraft, un serveur qui appartient à ses joueurs !

Nous recruton à nouveau admin, modo, architecte, animateur afin de compléter notre staff ! Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre forum via le site : http://craftbycraft.fr

Yo , tout d'abord je me présente : donc je m'appelle Théo , j'ai eu 16ans le 11avril , et j'ai une bonne expérience sur le jeu étant donné que je joue a Minecraft depuis 2/3ans , j'ai déjà gérer un serveur en tant qu'Admin et je dois dire que le poste m’intéresse.
J'ai quelque bases en architecture au passage.
Contacte moi si mon "profil" d’intéresse .
Bonne soirée!

Migration du serveur sur une machine plus puissante ! 50 slot, 16go de ram, 2 X processeur cadencé à 2,6 ghz rien que pour vous !

Le serveur est actuellement ouvert et de nombreux joueurs, nous ont déjà rejoins pour faire évoluer le serveur. Cependant, nous cherchons encore des personnes motivées pour rejoindre notre staff et aider le serveur à évoluer encore plus rapidement.

Nous recrutons actuellement :

2 modos
2 animateurs

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à postuler sur notre forum !

Nous recrutons toujours des personnes intéressées d'occuper un rôle important au sein de notre staff afin d'aider le serveur à se développer. A l'heure actuelle, il nous manque encore :

2 Admins : ils devront gérer la communauté de joueurs et diriger l'équipe de modération ainsi que certains aspects de la configuration du serveur.
2 modérateurs : ils devront gérer la communauté de joueur principalement.
2 animateurs : ils auront pour rôle de proposer au staff de idées d'animation et les mettre en place.

Les conditions requises sont simples :

- avoir au moins 16 ans,
- être motivé dans son rôle,
- pouvoir utiliser mumble pour les réunions de staff ou tout simplement, communiquer plus facilement avec celui-ci,
- être connecté souvent (dans les limites du raisonnable) et présent.

Si cous êtes intéressés, postez votre candidature dans la catégorie "Recrutement Staff" de ce forum.

UP , très bon serveur .
J'y joue depuis deux semaines, staff a l'écoute et joueur serieux et mature.
Je vous le conseil!

bonjour je m appel alexandre j ai 14 ans et oui je suis jeune mais j ai déjà géré plusieurs serveur je joue depuis 2 ans mon skype au cas ou alexandre.saison1

bonjour je m'appelle Samuel je voudrait devenir admin je connais les base du config et moi meme fondateur d'un serveur je gère en modération et capable de dirigé une equipe de modération ainsi que d'aider les modo qui ont le besoin je suis actuellement un admin d'un serveur fondateur propiétaire de mon serv et été modo sur plusieur serv donc je me rapelle pas le nom et aussi un admin sur un serv d'un ancien modo d'un serveur

(probleme de edit) et j'aurrai 16 ans jeudi je suis toujour motivé j'ai mumble je me co souvent