Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je me nomme loffguerrier et je voudrai rejoindre votre serveur pour joué avec un de mes amis (barbe ronde)
Votre Age. j'ai 16 ans
Vos Projets (si vous en avez). je compte m'installer avec barbe ronde et ensuite de faire mon village a coté du sien si il est d'accord ^^
Votre niveau et vos compétences (Il n'est pas obligatoire d'en avoir). alors je suis assez bon en construction mais une quiche, mais alors de type Lorraine, en PVP
Depuis combien de temps vous jouer a minecraft. cela va faire 5-6 ans que je joue a minecraft et ce n'est pas prêt de s'arreté
Prouver votre Sérieux et montrer que l'on peut vous faire confiance. je pense que Barbe vous le dira je suis mature et sérieux donc je ne pense pas causé de problème
Fait moi une blague pour voir si tu as de l'humour. j'adore les blague de merde qui font de bon gros bide : " c'est l’histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien" #humourdeboeuf XD
Hey !! comment ca va ? Alors voila j'ai 17 ans, je joue a minecraft depuis la 1.2.5 c'est pas spécialement de spécialité enfin voila ^^ Pour mon serieux et bien j'ai 18 ans dans 1 moi et donc a 18 ans il faut bien etre serieux respecter ce que les autres font, mais cela n'empeche pas que je peux avoir de l'humour biensur !! Je suis ouvert a tout ! Pour la blague alors voila qu'elle est la différence en un rapeur et un campeur ? Et bien le rapeur nique sa mere et le campeur demonte ca tante Pour mes projet je n'en ai pas spécialement
Maintenant c'est a toi de juger si je suis accepter ou pas
Bonjour a tous , je m excuse de ne pas avoir repondu plus vite a vos message mais j aimerai vous informer que ce post n es plus d'actualites
a present le serveur est ouvert a tous . des plugin sont a votre disposition pour vous aider à protéger vos construction