Craftiminia _ Serveur survie 1.12

WhiteBerry

Architecte en herbe
27 Février 2016
10
0
64
28

  • 2017-11-12_11.35.54.png 2017-11-12_11.32.31.png 2017-11-12_11.28.39.png
  • Nom : Craftmania
    Type de jeu : Survie & Freebuild
    Nombre de slots: 15
    White list : Oui
    Versions crackées autorisées : Non
    Particularités : Serveur full Vanilla, communauté soudée, présent sur discord.
    Présentation du serveur:

    Craftminia est un serveur en survie et freebuild, basé sur l’entraide, la coopération, les projets communs et la rigolade en tout genre, bref un serveur “communautaire”, sans prise de tête. Nous recherchons donc des personnes matures, entreprenantes, et pleine d’humour, prêtent à s’investir dans des projets aussi minimes soient-ils jusqu’aux plus fous!

    De gros projets communs sont régulièrement mis en oeuvre: Construction d’usines diverses et variées, build et déco du village commun etc …Vous pourrez évidemment construire votre propre base … Le but , n’étant pas de se la jouer “solo” nous attendons avant tout que vous participiez de quelques manière que ce soit aux projets communs!

    Nous possédons un discord, sur lequel nous conversons et échangeons idées, projets, blagues …


    Être membre Craftminia, c’est quoi ?!


    C’est être simple et ouverte d’esprit (Avec de l’humour … Beaucoup d’humour )

    C’est être digne de confiance, souhaiter vivre une aventure sans abandonner le serveur dès la première semaine, sur qui on peut compter … Bref, être motivé!

    C’est être en mesure d’être sur Discord (Avec le micro qui va avec, cela va de soi)

    Que vous soyez débutant, gros farmer chinois (ou mexicains), redstoneur, buildeur, terraformeur ou éleveur de cochon dans une forêt magique, ce serveur est fait pour vous !


    Passons aux choses sérieuses : TOI!

    Une petite conversation discord et/ou une petite « candidature » sera nécessaire pour faire plus ample connaissance:

    Pseudo Minecraft :

    Age :

    Compétences : ex: world edit, voxel sniper, Mc edit, architecture, niveau de redstone, photos ou vidéos de vos créations ... (Il n’est évidemment pas obligatoire que vous sachiez tout faire … Vous pouvez être tout simplement un débutant)

    Hobbies : (Jeux vidéo, sports, voyages...)

    Autres : Là, c'est très libre, vous pouvez nous raconter comment va votre grand-mère, essayer de vous vendre en nous vantant vos mérites : minecraftien de père en fils, champion du monde de bras de fer, etc … Bref, faites nous rêver!


    Voilà ça suffira pour l'instant, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à me contacter en MP!

    En attendant on attend vos nombreuses candidatures pour vivre une aventure grandiose!!!!


    Whiteberry.
 
Dernière édition:

Naibel

Aventurier
25 Octobre 2017
8
0
2
24
Salut, j'ai 18 ans dans 5 jour, je joue depuis la version 1.2, j'ai discord (Naibel#3425), par contre je suis en version crack :/
 

cominouminou

Bucheron
8 Février 2015
19
4
16
25
Salut ! j'ai 16 ans je joue depuis la 1.5, j'ai discord platytypus#4671 et je suis intéressé par ton serveur donc ajoute moi discorde stp
 

Fox_SkyZ

Aventurier
7 Novembre 2017
1
0
2
23
Je me presente je suis Fox_SkyZ j'ai 17 ans sa fait plusieur années que je joue a minecraft apres une pause je souhaite rejouer j'ai deja fait plusieur serveur de se genre avec des ressource diminuer et uhc je suis motivé j'ai des base de build et de survie un peu de redstone Voila



si besoin d'autre information on se contact sur discord
 

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Je me presente je suis Horned_Reaper j'ai 21 ans je suis sur minecraft depuis l'apha.
J'ai crée plusieur serveur en UHC, j'ai une grand connaissance de minecraft, apres le builds c'est pas sa et la redstone je connais les base.
Apres une pause je souhaite rejouer, j'ai une grande connaissance des mécanique du jeux sur tous c'est bien pratique pour le début.

Pour plus d'information on peut se contact via discord
 

Nespreco

Bucheron
30 Octobre 2017
2
0
12
Salut je me présente je m'appelle Alban , j'ai 14 ans enfin je les auraient en fin d'année , je compte devenir vétérinaire et partir sur un bac S puis faire 2 ans de classes préparatoires (BCPST) avant d'intégré une école vétérinaire ou m'orienté vers la pâtisserie (mais c'est moins sûr) . Je joue à minecraft depuis deux ans sous le nom de Nespreco , je me suis mit au build depuis seulement un an , je ne cesse de m'amélioré , j'ai trouvé mon style ( le médiéval ) . Je joue la plupart du temps sur des serveurs ,plus amusant que le solo. J'ai été un an dans un serveur Survie avant sa fermeture depuis je cherche un autre serveur et celui-ci me plait énormément . Si je pouvais venir sur ce serveur mon projet serais de faire un petit village médiéval entre des falaises ...
Je possède un micro et discord .
Merci d'avoir lu ma candidature à très vite je l'espère .
2017-11-01_22.27.15.png
2017-11-07_21.54.35.png
 

Fichiers joints

  • 2017-11-07_21.54.35.png
    2017-11-07_21.54.35.png
    599.6 KB · Affichages: 235