CraftingLife ► Un jeu totalement refait pour un meilleur RP !

flogholly

Bucheron
10 Janvier 2015
8
2
14
23
1504981094-presentation-recrutement.png



Pour nous contacter:

Discord: https://discord.gg/4bXMUPn
Site: http://www.team-grahou.fr/
 
Dernière édition:

flogholly

Bucheron
10 Janvier 2015
8
2
14
23
Petit up dans le quel je profite pour dire que nous recherchons un niveau intermédiaire pour les développeurs.
En gros nous ne recherchons pas forcement des professionnels, mais nous voulons quand même des gens avec un bon niveau ;)
Si vous savez faire des choses basique mais que vous avez envie de continuer a apprendre, vous pouvez toujours venir nous voir sur discord pour en discuter :)

1505031572-java-2017-09-10-10-18-40-43.jpg

*Sur cette image la Hotbar est affiché mais elle ne serra pas présente en survie, elle sera remplacer par un seul carré noir dans le quel se trouvera l'item
que vous avez dans la main*
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Whooww, belle présentation, beau projet, ça à l'air TRÈS INTÉRESSENT ! :D

Cependant, je pense que tu pourrait développer un peu les attentes pour les différents grades ; notamment pour les développeurs. J'aurais aimé voir un peu de concrets, que sera le boulot à réalisé si je souhaite rejoindre l'équipe (au niveau des plugins, de ce qu'il reste à faire / pareil pour les mods, etc...).
 

flogholly

Bucheron
10 Janvier 2015
8
2
14
23
Merci beaucoup, effectivement nous aurions pus présenter quelque chose de plus concret sur ce qu'il reste a faire, néanmoins suite a certains problèmes connu dans le passé , nous ne voulons pas trop nous étendre en détail sur le projet ici.

Pour te donné une petite idée actuellement nous sommes entrain de terminer le nouvelle inventaire, et ensuite nous allons nous attaquer au téléphone (Avec le quelle il serra possible d’appeler et de parler en vocal avec les autres joueurs, nous avons déja fait le test ça marche très bien ;) )

Pour les plugins nous travaillons en ce moment sur les braquages de banque et sur un plugin de parrainage.

Mais ne t’inquiète pas, ce n'est pas parce que nous ne disons pas tout ce qu'il y a faire que nous sommes mal organiser.nous avons un cahier des charges bien remplie avec chaque tache a faire, attribué a quelqu'un ;)

Si tu es intéresser par le projet et que tu veux en savoir plus , sur ce qui est fait, et ce qui reste a faire, je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord si tu possède le logiciel, la nous pourrons en parler plus en détail si tu le souhaite.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie