Semi-RP craftmania 1.7.2

photo de la nouvelle zone des mini jeu qui sera le meilleur
2014-02-09_10.04.36.png

Edit ton post de depart , sa fait mal aux yeux :'(. Sa donne pas envie de venir vous aider...Le modo de la partie vous a deja fait une remarque....

jedi

Allez je suis sympa. Topic de présentation tout frais car ce serveur m'a l'air bien sympa.
-= Description du serveur =-
Bonjour! Je vous présente un nouveau serveur survival nommé CraftMania dont le principal but est de se marrer, nous formons déjà une petite communauté. C'est un projet assez collectif, on s'amuse tout en aidant l'autre. En effet, il y a par exemple une salle d'enchantement publique, un KFC construit par un de nos joueurs, un champ public et bien d'autres choses! J'essayerai de vous faire parvenir un screenshot de notre serveurs quotidiennement.​
Venez nombreux!
-= Adresse IP =-
sandbox13.mtxserv.fr:27260​
Pas de candidature requise, compte officiel requis​
-= Plugins =-
Iconomy - CoreProtect - Lockette - Cookiemonster - Essentials - Multiworld​
-= Screenshots =-
index.php
Une belle soirée, village illuminé de mille feux.​
index.php
Une belle petite maison bien agréable.​

Plus de screenshots dans les posts suivants et dans les pièces jointes!​
Je suppose que ça attirerait plus de joueurs ^^​

• J'aime
Reactions: craftttmaniaaa
Allez je suis sympa. Topic de présentation tout frais car ce serveur m'a l'air bien sympa.
-= Description du serveur =-
Bonjour! Je vous présente un nouveau serveur survival nommé CraftMania dont le principal but est de se marrer, nous formons déjà une petite communauté. C'est un projet assez collectif, on s'amuse tout en aidant l'autre. En effet, il y a par exemple une salle d'enchantement publique, un KFC construit par un de nos joueurs, un champ public et bien d'autres choses! J'essayerai de vous faire parvenir un screenshot de notre serveurs quotidiennement.​
Venez nombreux!
-= Adresse IP =-
sandbox13.mtxserv.fr:27260​
Pas de candidature requise, compte officiel requis​
-= Plugins =-
Iconomy - CoreProtect - Lockette - Cookiemonster - Essentials - Multiworld​
-= Screenshots =-
index.php
Une belle soirée, village illuminé de mille feux.​
index.php
Une belle petite maison bien agréable.​

Plus de screenshots dans les posts suivants et dans les pièces jointes!​
Je suppose que ça attirerait plus de joueurs ^^

je te remercie. comme tu la bien remarque cree un forum ne pas mon fort et vraiment merci tu a dit se que je voulait dire sur le serveur mais en mieux XD merci a toi encore