Autre CraftMyBow V5 [Un serveur pas comme les autres]

Êtes-vous intéressés ?

  • Oui,je l'attend impatiemment !

    Votes: 2 50.0%
  • Je serai là à l'ouverture !

    Votes: 1 25.0%
  • Bof,ça m'intéresse pas !

    Votes: 1 25.0%
  • J'essayerai d'être membre du staff !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Aykho

Bucheron
22 Novembre 2014
8
1
14
28
CraftMyBow V5 le retour d'un grand serveur !

Tout d'abord je tiens à préciser que CraftMyBow à déjà exister auparavant.


Introduction :
CraftMyBow est un serveur moddé fonctionnant avec un launcher créer en 2013 par Jallen,ladsio et killian25360 et thorgal.Ce serveur fonctionnait très bien et la population du serveur se résumait à 100-150 voir au maximum 250 joueurs.

Explication du concept :

CraftMyBow est inspiré du serveur FPVserv et c'est un serveur :

PvP : Des zones de combats variés avec des armes et armures inédites

Factions : Construisez votre base et défendez-la,améliorez-la et pillez d'autres factions.

RPG/Donjons/Quêtes : C'est la touche qui sépare CMB des autres serveurs,le RPG contenait des Npc's qui
avaient la possibilités de trade avec les joueurs donc il y avait un système d'argent avec de vraies pièces,le
thème étant médiéval et nous étions dans un semi-rp.Les donjons contenait des enemies inédits(trolls,elfs,loups,hommes,nains et biens d'autres espèces),le but était de tuer les enemies afin de tuer les boss final du donjon(chaque donjon avait un thème avec une spécificité).Les quêtes se trouvaient un peu partout dans le serveur mais plus principalement dans les donjons et le village rpg,dans les donjons les quêtes pouvaient être donné par un npc vous donnant comme quêtes de tuer des enemies(monstre lambda,boss)
Dans le village RPG les quêtes se résumaient à trouver des objets,personnes,des missions à accomplir.


Event : Les events étaient particuliers,il y avait des musiques introduites sur une arène contenant des mobs (licorne,coffres etc...) qui lootaient des ressources rares voire des armes légendaire(ont va y venir).

Armes légendaire : Les armes légendaires étaient rares,elles étaient toutes particulières et avaient comme spécificités comme des dégats en plus,de la vitesse,du boost jump,des coeurs en plus etc..
Les armes pouvaient êtres des boucliers,tridents,dague,armures spéciales etc...


Nos requirements :

-Builders : Pour construire les donjons (1/5)
-Modérateurs : Pour modérer (1/3)
-Guide : Des modérateurs joueurs aidant les nouveaux joueurs (0/3)
-Youtubeurs : Pour faire connaîtres notre serveur IMPORTANT(0/x)
-Développeur : Pas trop besoin pour le moment (0/1)
-Partenaire : Vous nous aider à faire connaître le serveur (Messages skype etc...) (0/x)
-Manager : Vous vous occupez des modérateurs et guides (0/1)
-Trailer maker : Faire notre trailer (0/1)
-GFX : Pour le logo,l'interface du launcher,site etc... (0/1)
N'hésitez pas à me contacter,notre staff vous accueil les bras ouvert !
Le site web est en cours de développement


Avancement du projet (10%)



Archives :
Moi qui fait une vidéo (il y a 2 ans) :
(15k vues ^^)
Un joueur qui fait une série sur le serveur (playlist+première épisode event) :
https://www.youtube.com/watch?v=4Itv139 ... 2jxMc9G48s
Aventure d'un joueur sur le serveur :
Joueur qui fait un donjon :
(La musique est intégrer dans le jeu)
Trailer de la tentative de relancer le projet il y a 4 mois :

https://www.youtube.com/watch?v=fwNf5P8elY0&t=

D'autres vidéos sont disponibles sur youtube.

Sinon merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne continuation.


Contacte : brook.lol
Teamspeak : Bientôt
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Bonsoir, votre projet m'intéresse, voici ma candidature au rôle de Modérateur / Staff Manager :

I- IRL :

Je suis le Général Licorne (Je souhaite garder mon anonymat pour le moment).

J'ai 13 ans et je postule au rôle de modérateur ou staff manager.

Je suis quelqu'un de très optimiste, tout le temps heureux, tout le temps là pour faire rire ou réconforter. Je suis quelqu'un d'assidu et je ne baisse quasiment jamais les bras.

J'aime organiser, manager, ect ... Je suis en revanche quelqu'un de possessif et susceptible.

J'ai un très bon niveau en toutes les matières, un niveau aussi très bon en orthographe.

Je hais l'injustice, la triche et la trahison.

II- IG :


Je joue à Minecraft depuis plusieurs années et c'est de loin le jeu sur lequel je joue le plus.

Je fus, dans l'ordre chronologique :

- Modérateur sur TimeOfCraft (10 joueurs quotidien, le tout tenu par le Youtubeur Flyz3r)
- Modérateur / Webmaster sur Arkanosia (Un serveur RP moddé actuellement en maintenance)
- J'ai fondé mon propre serveur, mais je me suis rendu compte que je n'aimais pas ce que je faisait, j'ai donc abandonné
- Co-Fondateur sur un serveur toujours en projet
- Animateur sur le serveur Gameplaycraft


Je suis plutôt fort en Redstone/CommandBlock/Plugins et je préfère le Créatif à la Survie. Je tiens à préciser que mon niveau de codage est minime, je n'ai codé à présent qu'un simple plugin.

III- Pourquoi moi ? Et que puis-je apporter au serveur ?

Malgré mon jeune âge je suis mature et responsable, j'ai déjà géré une équipe de modérateur et cela ne me pose aucun problème. J'ai une bonne mémoire et j'analyse très rapidement la situation avant d'en tirer une conclusion et agir.

Je ne peux pas dire que je vaux mieux qu'un autre, seulement j'ai une bonne connaissance des commandes de modération, un sang-froid à toute épreuve et un bon sens de la médiation.

Ce que je peux amener au serveur, ormis de la bonne humeur, c'est une pointe d'originalité. J'adore organiser des events, j'ai des idées plein la tête, ... Je sais créer un site internet relié au serveur, mais je ne veux pas que l'on me considère uniquement comme la personne qui passe tout son temps sur le site. Je préfère le contact direct sur le serveur, même si cela ne me dérange quand même pas de fonder ce fameux site.

IV- Mes horaires

Je n'ai pas d'horaires précis, surtout durant les vacances scolaires.


Durant les vacances scolaires je ne peux pas donner de jours précis, cependant je sais que je peux jouer de longues heure d'affilés : vos horaires seront les miens (sauf empêchement, dans ce cas je vous préviendrais à l'avance si je le peux).


Durant les périodes scolaires je suis disponible le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche, sans non plus d’heures particulières. Cependant il est rare de me voir le matin et après 23 heures (je souhaite garder un minimum de sommeil indispensable pour un adolescent).

V- Mes qualités sur un serveur

Modération : 4,5 / 5

Architecture : 1 / 5 (Je ne suis "fort" qu'en moderne/futuriste, et je le met entre guillemets)

Plugins : 4 / 5 (J'ai de bonnes connaissances, mon point faible est que mon niveau de code est très restreint)

Administration : 4,5 / 5

Animation : 4 / 5

VI- Mot de la fin

Voilà, ma candidature est finie. Je tiens tout de même à ajouter quelques petites informations. Déjà mon pseudonyme désigne mon originalité et mon humour (parfois mauvais je l'admet), en aucun point mon état d'esprit.


Ce que je souhaiterai, c'est de ne pas voir un serveur de kikoo. J'ai du mal à croire que toutes ces personnes qui ne savent écrire qu'à moitié aient mon âge ... Mes premières expériences de modérations furent mauvaises, ce n'était pas vraiment la joie entre moi et le fondateur. J'aimerai créer un lien de confiance et non pas d’appréhension entre les membres du staff. Je saurais m'adapter à vous, vos demandes, votre état d'esprit, ect ...


J'espère que cette candidature vous aura plu. Je vous laisse mon pseudo skype : kiko03bb. Je vous dit au revoir et merci.

 

Rex_Rouge

Architecte en herbe
18 Septembre 2016
20
0
64
21
Bonjour, je me porte volontaire pour une place de YouTubeur ainsi que de Modérateur.

IRL :
-Je m'appelle Aymeric, j'ai 14ans et je joue a Minecraft depuis ces touts débuts donc depuis 2011.
-J'habite au nord de la France et je suis, le plus souvent, de très bonne humeur car j'ai de quoi contenter ma vie.

IG :
-Je suis Minecraftien depuis 2011, et fier de l'être, j'était présent lors du V1 de CraftMyBow, ainsi que sur FPVServ, FSWServ, Royal Adventure et autre. . . Ce genre de serveur moddé avec donjons, faction et autre m'intéresse tout particulièrement car c'est vraiment mon style, je suis capable d'y rester des journées dessus si il le faut.

Ce que je suis prêt a faire pour le serveur :
-Je suis prêt a donner de mon temps aux joueurs, au serveur. Je suis prêt a leur donner envie, plaisir de joueur sur le serveur, ainsi que d'éviter tout problèmes entre joueur.
-Je suis aussi prêt a aider le serveur financièrement en faisant des dons.

Mes compétences en tant que membre du Staff :
-J'ai déjà été Modérateur sur deux serveurs moddé, sur RoyalAdventure, ainsi que sur un Altis Life RP qui a fermé.
-Je joue au jeu "Garry's Mod" ou je suis membre du Staff sur de nombreux serveurs, la modération sur ces deux jeux est la même.

Pourquoi moi :
-Tout simplement je me pense assez mature et strict pour me voir endosser le rôle de Modérateur.
-Je serait juste envers les sanctions ainsi que les rémunérations.
-Je ne serait pas exigeant .
-Je serait la quand il le faut.
-Je participerait a toutes les réunions Staff.
-Je suis très motivé pour cette place.
-Je connais les plugins de modérations : Essential, AntiXRay, Anti-Cheat etc. . .
-J'apporterai aussi de la joie et de la bonne humeur sur le serveur, quand il n'y aura ne serait-ce que un seul problème je serait la pour le régler.
-Après tous les serveurs que j'ai parcouru en tant que membre du Staff, je me sent prêt a modérer sur le serveur.

Voila, j'espère que ma candidature vous fera réfléchir, je vous souhaite une bonne journée/soirée, en attendant patiemment une réponse.