Craftmycms / Craftashop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Siroley

Aventurier
16 Février 2019
8
0
2
27
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques informations, j'aimerais savoir si quelqu'un serais communiqué avec le fondateur de craftmycms afin de lui demander de réactiver sa page chez ovh ? ensuite deuxième problème (étant donner que craftmycms etait fermer j'ai décider d'acheter un CMS chez craftashop mais je me suis fais arnaquer car le projet est abandonné depuis longtemps et le fondateur du site ne ferme pas sa boutique il laisse vendre les CMS qui ne fonctionnent pas, je suis actuellement en litige paypal avec lui savez vous ce que je peux faire ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour à toi.

Pour ton premier problème, il existe une page d'assistance chez CraftMyCMS que tu peux récupérer ici: CraftMyCMS - Page Support.

Ensuite, pour le second problème, normalement paypal s'occupe de tout.
Pour avoir eu "la chance" d'avoir affaire aux services d'aide de Paypal, ils savent faire leur boulot.
En revanche, il peut être utile que tu les aides avec quelques petites preuves etc.
(Je parle du fait que le projet soit abandonné etc)

Voilà voilà !

En espérant t'avoir aidé.~
 

Siroley

Aventurier
16 Février 2019
8
0
2
27
Bonjour à toi.

Pour ton premier problème, il existe une page d'assistance chez CraftMyCMS que tu peux récupérer ici: CraftMyCMS - Page Support.

Ensuite, pour le second problème, normalement paypal s'occupe de tout.
Pour avoir eu "la chance" d'avoir affaire aux services d'aide de Paypal, ils savent faire leur boulot.
En revanche, il peut être utile que tu les aides avec quelques petites preuves etc.
(Je parle du fait que le projet soit abandonné etc)

Voilà voilà !

En espérant t'avoir aidé.~

Merci beaucoup pour ta réponse, le site craftmycms a re ouvert, ils avaient eu un problème visiblement^^
Par contre pour craftashop toujours aucune réponse je suis passé aujourd'hui en réclamation paypal j'ai vu que je n'étais pas le seul dans la même situation je vous tiens au courant pour la suite :)
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Merci beaucoup pour ta réponse, le site craftmycms a re ouvert, ils avaient eu un problème visiblement^^
Par contre pour craftashop toujours aucune réponse je suis passé aujourd'hui en réclamation paypal j'ai vu que je n'étais pas le seul dans la même situation je vous tiens au courant pour la suite :)
Si tu n'es pas le seul c'est bon pour toi.
En revanche, un litige prend pas mal de temps donc attends toi à attendre. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.