CraftMyWorld

CraftMyWorld

Aventurier
8 Mai 2011
38
0
1
+ Pseudo / Prénom : CraftMyWorld

+ Age : 22

+ Étude/emploi : HETIC/ Freelance webdesign/graphiste

+ Loisirs : Jeux vidéo, sortir, photoshop, deviant art, parcourir le web...

+ Comment avez-vous connu ce forum : Internet et google

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je joue à Minecraft depuis 3mois, j'ai souvent parcourus plusieurs sites sur le jeu sans vraiment m’intéresser réellement à la partie forum et donc communauté... Voila qui est fait ;)

A vos pioches!

Bonjour à vous,

Mon cursus est assez sinueux... Débarquer au grand choix à la fin de la 3e, j'ai aterri dans un lycée professionnel "technicien modeleur-maquetiste", 3ans, puis ma passion pour l'informatique et surtout le domaine du multimédia à pris le dessus pour finalement réussir à décrocher une place dans une école de l'internet (HETIC pour ne pas la citer).

Concernant mes styles de musiques j'écoute de tout, étant assez ouvert sur la musique mes choix peuvent variés: du rap us, en passant par du mozart et vivaldi pour débouler sur du hardrock en passant par tous les autres styles musicaux... En ce moment je suis plus dans la hardtrance donc...

Voila :) En espérant avoir répondu à vos questions

Bienvenue ! Haaan Webdisgner, le mêtier que j'veux faire plus tard !

Arpente le web tous les jours, regarde tout et n'importe quoi, et ne te repose pas sur tes lauriers ^^ C'est un très beau métier pour celui qui aime créer et partager...