Développeur [CraftYourMind] Dev java [mod][launcher perso]

alexzerocraft

Bucheron
24 Juillet 2014
4
0
12
44
Salut je me débrouille un peu en java mais en voyant le launcher c'est plutot du vb qu'il faudrait on peut aussi en java mais c'est bcp plus complexe.
Sinon je développe particulièrement bien en vb, et config très bien aussi les plugins ( je créer les miens ).
Voila mon skype si intérésser : alexzerocraft
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Très bon serveur en perspective, dommage que tes screenshots sont en texture pack de base et qu'il manque beaucoup de détails sur les constructions.
Néanmoins j'adore votre Launcher, je voulais savoir combien de temps sa vous à pris pour le créer, et si je pourrais vous passer commande pour un Launcher dans ce style.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).
Bon courage !
Pungle'
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Très bon serveur en perspective, dommage que tes screenshots sont en texture pack de base et qu'il manque beaucoup de détails sur les constructions.
Néanmoins j'adore votre Launcher, je voulais savoir combien de temps sa vous à pris pour le créer, et si je pourrais vous passer commande pour un Launcher dans ce style.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).
Bon courage !
Pungle'
Je suis désolé, nous ne vendons pas de services
Je te remercie de nous encourager :),
Bon courage pour ton projet avec tanki ;)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
D'accord.
je suiverai ce projet de près ;)
Je vois que Hakin et mon cher Ami Tanki est connu ici ;) je lui passerai un coucou de ta part. (je suis dans la team de dev aussi^^)
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
je l'ai sur skype, c'etait il y a presque 2 ans qu'on se parlait je pense pas qu'il s'en souvient haha ;)
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Très bon serveur en perspective, dommage que tes screenshots sont en texture pack de base et qu'il manque beaucoup de détails sur les constructions.
Néanmoins j'adore votre Launcher, je voulais savoir combien de temps sa vous à pris pour le créer, et si je pourrais vous passer commande pour un Launcher dans ce style.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur Skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle).
Bon courage !
Pungle'
J'ai une question, quand tu disais que les constructions manquent de details, tu voulais parler des photos ou des constructions qui manquaient de details?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Les constructions. Il faut plus de reliefs, faire de meilleures paternes ect.. là même si c'est quand même du boulot acceptable, on dirait (sans être méchant) un serveur de "kikoo" qui ne savent pas plus build que sa.
Après, c'est dur de faire plus de détails sur des constructions qui sont "Modernes".
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
mhhh j'accepte la critique évidemment, je t'en remercie, je pense qu'en vrai, ça rend deja bien mieux.
j'espere pas avoir fait un serveur de kikoo ça fait 7 mois mtn, c'est bien la première fois qu'on critique autant nos constructions. Eh bien je prends note :)
c'est vrai que kikoo me semble être un peu fort, votre projet sort dans cb de temps?