Buildeur CranaZ | Recrutement d'architectes talentueux.

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Vous cherchez des réponses sur la crise en ukraine ? Vous êtes un ami de Leonarda qui a tant fait parlé ? Votre coeur vous lâche ou vous êtes diabétiques ? Vous vous êtes trompé de post !

En revanche vous avez un don né pour l'architecture ?
Vous êtes au bon endroit ! En effet CranaZ recrute actuellement des architectes chevronnés et talentueux amateurs de de vrai art dans Minecraft !

CranaZ ? Qu'est-ce ?
CranaZ est un projet de jeu Post-Apocalyptique utilisant la base Minecraft, sous la forme d'un serveur.

Des ScreenShots ?

2CILDDj.jpg

lw4Onuv.jpg

Pourquoi faire ?

Des blocs inédits sont rajoutés afin de garantir une expérience visuelle inédite aux joueurs, mais cela ne se passera pas sans vous et c'est à vous que nous faisons appel aujourd'hui afin de créer cette carte inédite.

Nous sommes ambitieux et avons du courage, c'est pourquoi nous sommes sûrs et certains d'arriver a bout !

Twitter : @CranaZ_fr
Mp: Ici même
Réponse : Ici même
Bonne continuation et a bientôt sur CranaZ !​​

Dans ce cas je suis interressée, étant donné que je construit beaucoup de moderne

Salut Alexcraft58,

Je poste simplement pour te dire qu'il y a pas mal de projets DayZ/Minecraft, je ne sais pas si tu parviendras à faire de
"l'inédit".

Ensuite je trouve que ce serait mieux de faire des screenshots sans shaders et sans texture pack, comme ça tous les joueurs pourront profiter de la même expérience visuelle, tandis qu'avec texture pack et shaders, ce ne sont pas tous les joueurs qui pourront faire tourner la map.

Voilà, bonne chance pour ton projet.

LRevolution

Salut,
Faire de l'inédit ? En codant nos plugins et en ayant des idées il est simple de se démarquer, nous le prouverons par la suite, si tu souhaites connaître les différents point forts et l'actualité de notre projet je t'invite a aller sur notre Twitter.
Pour le ressource pack, il sera obligatoire mais 2 versions existeront, une "lite" avec des textures allégées en 16x16 ainsi qu'une "Hard" avec des définitions bien plus haute afin de s'adapter a tout les styles & configurations.
Merci pour tes encouragements et bonne journée ;)
Cordialement,

Le recrutement est toujours d'actualité, pour les curieux n'hésitez pas a aller voir notre twitter ;)