Développeur CranaZ | Recrutement de développeurs talentueux

Mouaaaaais ?
Ça me parle pas trop ^^
Si je cherche un jeu de survie, j'vais jouer à Rust ou a The Forest...
Le GamePlay est différent, comment comparer ? C'est impossible. Tu verras bien si tu préfères Rust ou The Forest a CranaZ lors de l'ouverture, comment peux-tu juger sans jouer ? ;)

Crois bien que je ne cherche pas à égaler les grands noms des jeux de survie qui ont été développé par des studios commerciaux.

Bien au contraire, et je me répète, je cherche à pousser plus loin l'expérience qu'apporte le mode survie de minecraft.

Je ne le sais que trop bien, jamais CranaZ ne sera aussi poussé qu'un jeu de survie dont c'est le but premier et le seul objectif en lieu et place des buts universels de minecraft.

Nous cherchons, moi et le staff de CranaZ, à pousser la personnalisation que permet minecraft et Bukkit dans ses derniers retranchements afin de créer un serveur avec une identité unique et une expérience de jeu nouvelle, tout en gardent l'esprit propre de minecraft, chose qu'on ne retrouve que dans très peu de jeux actuellement.

Si tu as cru que CranaZ se voulait être une analogie d'un quelconque jeu de survie sous un visuel cubique déjà éprouvé, eh bien détrompe toi.

Maintenant si tu le veux bien, je souhaiterais pouvoir recentrer le but de ce topic qui est tout de même à la base de recruter des dev Java expérimentés.
Si d'ailleurs c'est ce que tu souhaitais à la base, n'hésite pas ;)

Maintenant si tu le veux bien, je souhaiterais pouvoir recentrer le but de ce topic qui est tout de même à la base de recruter des dev Java expérimentés.
Si d'ailleurs c'est ce que tu souhaitais à la base, n'hésite pas ;)

J'sais pas, franchement.
Disons que je sais pas si j'aurais le temps aussi avec le travail que j'ai à côté...