Développeur CranaZ | Recrutement de développeurs talentueux

Alexcraft58

Architecte en herbe
25 Avril 2014
74
3
64
Yw4uaYU.png
​​

Vous cherchez des réponses sur la crise en ukraine ? Vous êtes un ami de Leonarda qui a tant fait parlé ? Votre coeur vous lâche ou vous êtes diabétiques ? Vous vous êtes trompé de post !

En revanche vous avez un don né pour le développement JAVA ?
Vous êtes au bon endroit ! En effet CranaZ recrute actuellement des developpeurs JAVA chevronnés et talentueux amateurs de de vrai developpement stable et sans bugs! Notre projet ambitieux a déjà fait l'objet d'une présentation ici que je vous invite a découvrir.

Pourquoi faire ?

CranaZ modifie a 100% le GamePlay de base avec l'aide de l'api Bukkit, mais la maîtrise de cette API est compliquée, voila pourquoi nous recrutons désormais des développeurs JAVA ayant une expérience dans l'API Bukkit, autonomes et souhaitant s'impliquer dans un projet de taille.

Nous sommes ambitieux et avons du courage, c'est pourquoi nous sommes sûrs et certains d'arriver a bout !

Mp: Ici même
Réponse : Ici même

C'est bien beau de parler d'un projet géant et tout, mais
1) On sait pas vraiment ce qu'on va devoir faire.
2) Aucune info sur le serveur, on ne sait même pas le type
3) On ne sait pas ce qui a déjà été fait ("on a modifié à 100% le jeu"), surtout que c'est chaud, très chaud de faire une Total Conversion juste avec Bukkit.

C'est bien beau de parler d'un projet géant et tout, mais
1) On sait pas vraiment ce qu'on va devoir faire.
2) Aucune info sur le serveur, on ne sait même pas le type
3) On ne sait pas ce qui a déjà été fait ("on a modifié à 100% le jeu"), surtout que c'est chaud, très chaud de faire une Total Conversion juste avec Bukkit.
Salut,
Aucune info sur le serveur ? Le lien vers le topic' de présentation est dans le post, je te le remet ici
Pour ce qui est de la première question, je donne les info's en privé, il y a pas mal de concurrents actuellement en développement ;)

Ce qui à déjà été fait ? Tu dois pouvoir a peu près juger avec les screenshots du topic de présentation (Construction, la screenshot des armes est plus bas dans les réponses). Nous avons déjà réalisé les armes, les moyens de trouver les ressources, une bonne partie de la carte, nous modifions actuellement l'IA des Zombies et il nous reste a faire quelques ajouts / Compatibilités entre plugins (Citizens, Sentry notemment). La totale conversion ne se fait pas qu'avec Bukkit, on mêle bukkit & Ressource Pack pour les sons ainsi que pour les textures.
J'espère avoir répondu clairement a tes questions.
Cordialement,

Salut,
Aucune info sur le serveur ? Le lien vers le topic' de présentation est dans le post, je te le remet ici
Pour ce qui est de la première question, je donne les info's en privé, il y a pas mal de concurrents actuellement en développement ;)

Ce qui à déjà été fait ? Tu dois pouvoir a peu près juger avec les screenshots du topic de présentation (Construction, la screenshot des armes est plus bas dans les réponses). Nous avons déjà réalisé les armes, les moyens de trouver les ressources, une bonne partie de la carte, nous modifions actuellement l'IA des Zombies et il nous reste a faire quelques ajouts / Compatibilités entre plugins (Citizens, Sentry notemment). La totale conversion ne se fait pas qu'avec Bukkit, on mêle bukkit & Ressource Pack pour les sons ainsi que pour les textures.
J'espère avoir répondu clairement a tes questions.
Cordialement,

J'ai pas vu le lien, t'as écrit tout blanc, ça confonds.

Et autrement, t'as pas répondu très très clairement ^^
En gros, il faut rendre compatible des plugins et en créer d'autres ?
Je pensais aussi que vous vouliez ajouter des mods, parce que comme je le disais, modifier à 100% le jeu (donc TC) juste avec Bukkit et des ressources, j'suis désolé, mais c'est chaud :P

C'est chaud ? Mais pas impossible, et jusqu'à la on y arrive parfaitement. Le fait que ce soit chaud fait que personne ne l'a encore fait, on est donc dans des "terres inconnues" qui sont passionnantes a découvrir.

J'ai modifié la couleur du lien pour qu'on le voie mieux, merci de la remarque ;)

En gros, oui c'est ça, surtout la modification de mécaniques propres a Minecraft.

C'est chaud ? Mais pas impossible, et jusqu'à la on y arrive parfaitement

Après en fait, c'est juste de la subjectivité de savoir si on a modifié le jeu à 100%
Une TC, ça peut être juste l'objectif final qui change, mais pour d'autres, c'est absolument rien à voir, 0, par rapport au jeu de base.
Pour Minecraft... La seule vraie TC que j'ai vu, c'était AdventureCraft (un nom comme ça) qui modifiait totalement le gameplay de Minecraft et qui était complètement basé sur une aventure.
Y avait par exemple une map Zelda qui avait été faite qui a refait exactement tout un jeu Zelda (j'sais plus lequel) avec toutes les mécaniques du jeu (Zelda) seulement avec ce que proposait la TC (pour te dire tout ce qu'on pouvait faire avec :P)
Avec, bien entendu, cinématiques, voix, musiques etc... Le tout seulement dans une map.
Ça, c'est une TC qui a du... de l'âme de TC ^^

Effectivement, une TC est quelque chose de très subjectif et c'est un point de vue qu'on ne peut, à notre sens, adopter de façon universelle.

Cependant, quand je parle de TC, je parle d'un deuxième jeu si différent de minecraft que l'âme n'y serait plus.

Je parle de se baser sur de la survie, un point propre de cette oeuvre matrice qu'est minecraft, mais sur une survie en profondeur, une survie qui amène à vouloir pousser plus loin l'expérience de jeu que tout projet de serveur peut apporter, et c'est un point crucial de ce que nous souhaitons faire.

Je parle de se baser sur de la survie, un point propre de cette oeuvre matrice qu'est minecraft, mais sur une survie en profondeur, une survie qui amène à vouloir pousser plus loin l'expérience de jeu que tout projet de serveur peut apporter, et c'est un point crucial de ce que nous souhaitons faire.

Mouaaaaais ?
Ça me parle pas trop ^^
Si je cherche un jeu de survie, j'vais jouer à Rust ou a The Forest...