Crash à cause d'un item posé. Impossible de relancer la map

LamaZ

Aventurier
24 Août 2023
10
0
1
23
Bonjour à tous,
Première fois de ma vie sur un forum, mais je suis désespéré... J'ai besoin de votre aide !
Comme dit dans le titre, mon jeu crash systématiquement au chargement de ma map.
J'utilise le modpack Q.S.M.P de la série connu en ce moment sur Youtube, trouvé sur CurseForge.
En effet, tout ce passé très bien sauf au moment ou j'ai voulu poser une "Horloge Coucou" du mod Create. Au moment de la poser, je fais clic droit et là, crash..
Je relance deux fois mon jeu pour être que ce soit bien ça, créer une autre map exprès pour voir si c'est bien cet objet et la réponse et sans appel; Oui.
J'ai besoin de votre aide pour régler mon problème, j'ai passé bien trop d'heures sur cette map pour la perdre...
Si jamais voici le rapport de crash que j'ai si certain y comprennes quelques choses....
 

Fichiers joints

  • crash-2023-08-24_13.59.14-client.txt
    41.8 KB · Affichages: 60

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Le problème semble lié au mod irisflw (à priori, il s'agit de Iris & Oculus Flywheel Compat). Si ce mod n'est pas nécessaire, essaie sans lui.
 
  • J'aime
Reactions: LamaZ

LamaZ

Aventurier
24 Août 2023
10
0
1
23
Bonjour,
Le problème semble lié au mod irisflw (à priori, il s'agit de Iris & Oculus Flywheel Compat). Si ce mod n'est pas nécessaire, essaie sans lui
Autre question pour le coup... Comment retirer un mod, en sachant que je passe par CurseForge donc par des modspacks "déjà prêt" ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonne question, je n'utilise pas curseforge personnellement, j'ai toujours installé les mods à la main.
Sinon il faudrait signaler le problème à l'auteur du modpack pour qu'il le corrige.
 

LamaZ

Aventurier
24 Août 2023
10
0
1
23
Bonne question, je n'utilise pas curseforge personnellement, j'ai toujours installé les mods à la main.
Sinon il faudrait signaler le problème à l'auteur du modpack pour qu'il le corrige.
Problème réglé. J'ai réussi à trouvé le fichier des mods et donc supprimer celui que vous m'aviez conseillé ! Impeccable je peux rejouer sur ma map comme avant ! Merci infiniment ! Continuez comme ça, vous êtes au top, quel plaisir !