Map Crash à l'ouverture d'une map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Salut tout le monde, j'écris ce post, car à chaque fois que j'ouvre une de mes maps ou sa copie ( qui est plus ancienne et moins développée) le jeu crash. Cela me gène car cela faisait plusieurs semaines que je travaillais dessus, et j'aimerais bien pouvoir y revenir.
Chose étonnante, j'arrive à aller sur la map avec MCedit et modifier ce que je veux sans problèmes inhabituels. De plus je peux aller sur toute les autres maps tant qu'elles ne sont pas une copie plus ou moins ancienne de celle la.
J'espère que quelqu'un m'aidera, car je tiens beaucoup à cette map. J'ai bien sur essayer d'y aller sans aucun mods, car j'y vais d'habitude avec optifine mais cela ne fait aucune différence.
 
Il y a certainement un bloc ou une entité inadéquate dans le monde qui force le client à couper le jeu.
Tu as déjà joué en version supérieur ou posé un bloc avec un ID un peu spécial ?
Est-ce que tu pourrais envoyer le crash-report ?
 
il m'est déjà arrivé de jouer en snapshot 14 w 11 b mais j'ai rejoué en 1.7.4 plusieurs fois ensuite sans aucun problème.
Enfin, le problème à l'air d'être réglé, mais j'ai pas trop compris pourquoi. J'ai tout désinstallé dans minecraft, en déplaçant mes saves et je peux y aller dessus. Je ne pensais absolument pas que cela marcherait vu que c'est seulement sur certaines maps que je ne pouvais pas me connecter.
Après j'ai déjà fait summon des entités totalement customisé je ne sais pas si cela y était pour quelque chose.
pour le crash-report, ben je ne peux plus le copier vu que cela ne crash plus. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.